Assistante en gestion administrative et financière

Référence : 2023-1421338

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lille
    Université de Lille Direction de l'appui à la stratégie et au pilotage
  • Localisation : lille
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Date limite de candidature : 03/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé-e sous l’autorité directe du chargé de gestion administrative et financière, il ou elle assure, un appui au chef de projet PUI (Pôle Universitaire d'Innovation) dans le respect des règles et procédures applicables au domaine de la gestion financière et comptable.

- Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières dans le cadre du projet PUI
- Élaborer, préparer et contrôler des actes de gestion
- Coordonner les aspects logistiques dans le cadre du projet PUI
- Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques
- Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement du projet
- Travailler en collaboration avec l'équipe sur d'autres missions administratives et financières en lien avec les projets
- Assister le directeur opérationnel du PUI (organisation et reporting des différentes instances du PUI, ...)

Profil recherché

• Organisation de l'enseignement supérieur
• Connaissance de la gestion financière
• Connaissances budgétaires générales
• Techniques de communication

• Être méthodique et rigoureux,
• Être réactif,
• Être polyvalent,
• Avoir le sens de l'organisation,
• Connaître les procédures administratives et comptables des outils informatiques.
• Faire preuve de capacités relationnelles et de communication.
• Avoir le sens de l'initiative.
• Savoir alerter en cas de dysfonctionnement lié aux opérations de gestion
• Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
• Savoir utiliser les fonctionnalités d’un traitement texte (WORD), d’un tableur (EXCEL) et d’une base de données (ACCESS)
• Savoir utiliser les fonctionnalités d'un SAP (SIFAC)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : 42 Rue Paul Duez 59000 Lille

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • marjorie.gourmez@univ-lille.fr
  • sylvain.karpf@univ-lille.fr

Qui sommes-nous ?

Université de Lille
Direction de l'appui à la stratégie et au pilotage

À propos de l'offre

  • Les candidatures CV et lettre de motivation sont à transmettre à candidature-biatss@univ-lille.fr en précisant la référence de l'offre 2023-1421338

  • Missions larges et variées susceptibles d'évoluer

  • Vacant à partir du 01/02/2024
  • Responsable budgétaire

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