Assistante en gestion administrative et financière
Référence : 2023-1421338
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Lille
Université de Lille Direction de l'appui à la stratégie et au pilotage - Localisation : lille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 3 ans
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Placé-e sous l’autorité directe du chargé de gestion administrative et financière, il ou elle assure, un appui au chef de projet PUI (Pôle Universitaire d'Innovation) dans le respect des règles et procédures applicables au domaine de la gestion financière et comptable.
- Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières dans le cadre du projet PUI
- Élaborer, préparer et contrôler des actes de gestion
- Coordonner les aspects logistiques dans le cadre du projet PUI
- Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques
- Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement du projet
- Travailler en collaboration avec l'équipe sur d'autres missions administratives et financières en lien avec les projets
- Assister le directeur opérationnel du PUI (organisation et reporting des différentes instances du PUI, ...)
- Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les services de la structure et les partenaires extérieurs
- Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs du projet
- Suivre l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion
Profil recherché
• Organisation de l'enseignement supérieur
• Connaissance de la gestion financière
• Connaissances budgétaires générales
• Techniques de communication
• Être méthodique et rigoureux,
• Être réactif,
• Être polyvalent,
• Avoir le sens de l'organisation,
• Connaître les procédures administratives et comptables des outils informatiques.
• Faire preuve de capacités relationnelles et de communication.
• Avoir le sens de l'initiative.
• Savoir alerter en cas de dysfonctionnement lié aux opérations de gestion
• Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
• Savoir utiliser les fonctionnalités d’un traitement texte (WORD), d’un tableur (EXCEL) et d’une base de données (ACCESS)
• Savoir utiliser les fonctionnalités d'un SAP (SIFAC)
• Savoir travailler en équipe
• Sens développé de la confidentialité
• Discrétion
• Réactivité
• Curiosité
Aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (intranet, logiciels de gestion, applications internes)
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- marjorie.gourmez@univ-lille.fr
- sylvain.karpf@univ-lille.fr
Qui sommes-nous ?
Université de Lille
Direction de l'appui à la stratégie et au pilotage
À propos de l'offre
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Les candidatures CV et lettre de motivation sont à transmettre à candidature-biatss@univ-lille.fr en précisant la référence de l'offre 2023-1421338
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Missions larges et variées susceptibles d'évoluer
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Vacant à partir du 01/02/2024
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Responsable budgétaire