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Assistant(e) du Pôle accès aux droits et du Pôle évaluation - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME

Référence : O080240308000370

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Amiens
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la hiérarchie des deux Responsables de Pôle, l'assistant(e) partage son temps entre les missions liées à l'assistance à l'activité du Pôle Accès aux Droits et celle du Pôle Évaluation de la MDPH. L'assistant(e) effectue prioritairement des missions d'assistance auprès des responsables de pôle en matière de planification, organisation, gestion administrative, et de communication. Il/elle contribue au travail en transversalité au sein de l'organisation de la MDPH

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080240308000370-assistant-e-responsables-pole?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Contraintes du poste :

* Travail quasi constant sur écran d'ordinateur
* Continuité de service avec les assistantes et chargées de gestion administrative

Compétences requises :

Connaissances :
* Connaître les dispositifs et les partenaires dans le champ du handicap
* Maîtriser les outils bureautiques (power point, publipostage, etc.), informatiques et les logiciels de gestion internes à la MDPH
* Connaître les procédures administratives
* Savoir mettre en ½uvre les techniques d'expression orale et écrite
* Maîtriser l'orthographe et la syntaxe de la langue française




Aptitudes professionnelles :
* Etre réactif, savoir gérer le quotidien
* Etre en capacité de hiérarchiser les urgences
* Savoir s'adapter à la diversité des tâches confiées
* Avoir des capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction
* Savoir recueillir et transmettre de l'information avec réactivité
* Avoir une bonne organisation et savoir gérer son temps
* Développer des savoirs d'animation de réunion

Comportements professionnels - motivations :
* Etre dynamique et disponible
* Faire preuve d'autonomie dans le travail
* Etre rigoureux et méthodique
* Avoir le sens de l'initiative
* Etre discret et respecter la confidentialité

À propos de l'offre

  • Afin de postuler merci de bien vouloir vous rendre sur le site du Département
    de la Somme : https://www.somme.fr/departement/votre-departement/linstitution/le-departement-recrute/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 14/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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