Assistant.e Direction / Responsable Adjoint Administratif et Financier
Référence : 2024-1601241
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
- Localisation : Besançon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un départ, le CHU recrute un(e) assistant.e de Direction - Responsable Adjoint administratif et Financier au sein de l'Institut de Formation Professions de santé.
Missions :
Assurer le secrétariat des directrices : Gestion des agendas de la directrice et de la directrice adjointe, du courrier et des dossiers afférents aux missions transversales de la directrice de l'IFPS.
Contribution aux échanges de données avec les directions du CHU, les tutelles et les financeurs : conseil régional, ARS, France Travail, OPCO.
Gestion du temps de travail des professionnels dans le logiciel Chronos.
Gestion des commandes de matériel pédagogique sur les crédits de la taxe d'apprentissage et des diverses commandes de matériel et de fournitures.
Consolidation et suivi des prises en charge financières des élèves/étudiants y compris les apprentis.
Contribution à la préparation et au suivi du budget de l'lFPS (recettes, dépenses titre 1, bilan pédagogique et financier).
Gestion des études et enquêtes de l'lFPS (Conseil Régional, DRESS, CEREQ... ). Suivi du plan de formation de l'lFPS.
Participation à la démarche QUALIOPI.
Maitriser les outils bureautiques (Excel, Word)
« Utiliser les outils d'information et de communication (Outlook, gestion des agendas)
S'organiser
Anticiper ses activités
» Appliquer les procédures d'organisation communes à l'lFPS
» Développer des procédures d'organisation spécifiques à l'UF et/ou à l'UT
Connaître le fonctionnement des unités transversales et unités de formation de l'lFPS
» Connaître l'organisation du CHU et son fonctionnement
Profil recherché
Diplôme : Baccalauréat + 2 en gestion
Expérience similaire appréciée
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Besançon est l’un des deux Centres Hospitaliers Universitaires de la région Bourgogne-Franche-Comté.
Situé à 2h20 de Paris et à 2h30 de Lyon, Besançon est une ville de 130 000 habitants associant le bien-être citadin (centre-ville bourgeois, écoles et collèges de haut niveau, boutiques de créateurs, SmartCity portée sur les micro technologies et les startups…) à la qualité de vie provinciale (stations de ski du Haut-Doubs, gastronomie du Jura et de Bourgogne, parapente, escalade…) ; Besançon est membre du réseau FrenchTech,#Health Tech.
La renommée nationale du CHU tient au dynamisme de ses équipes, à ses activités de recherche de pointe avec 2 000 études (cancérologie, cardiologie, microbiologie, robotique chirurgicale…) et à son plateau technique exceptionnel (radiothérapie, médecine nucléaire, 37 salles de blocs opératoires, plateau mutualisé de biologie, maternité de niveau 3).
Descriptif du service
Etablissement hospitalo-universitaire de l’ex région Franche-Comté, d’un budget d’exploitation de 550 millions d’euros, le CHU de Besançon compte trois sites principaux :
- Saint-Jacques : hôpital historique de centre-ville
- Jean-Minjoz : site principal regroupant les pôles cliniques (hors psychiatrie) et médicotechniques, siège de la direction
- Tilleroyes : institut de formation de professions de santé.
L’hôpital compte :
- 1 379 lits et places, dont 1 280 lits et places MCO, 29 lits SSR et un secteur de psychiatrie
- 2 000 personnels médicaux (dont 1 287 internes et étudiants) et 5 093 personnels non médicaux.
À propos de l'offre
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Agir en complémentarité avec des acteurs de profils variés (administratif et pédagogique notamment)
« S'adapter aux différents publics
» Gérer ses émotions, son stress
Identifier les informations communicables â autrui en respectant le secret professionnel
Travailler en équipe
Capacités relationnelles et communicationnelles
» Esprit de coopération avec les équipes et les professionnels
Rigueur et discrétion professionnelles e Discrétion professionnelle -
Vacant à partir du 14/06/2024
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Assistante / Assistant de direction