Assistante des Ressources Humaines - ANSES D'ARLETS

Référence : O972250210001256

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Les Anses-d'Arlet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ASSISTER LA RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES A COORDONNER, GERER ET CONTROLER L'ENSEMBLE DES PROCEDURES DE GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL DANS LE CADRE DES REGLES STATUTAIRES

-ASSISTER LA GESTIONNAIRE DE LA PAIE:
- Réalisation des déclarations auprès de différents organismes (Centre de Gestion...etc)
- Préparation et mandatement de la paie
- Saisie des états de présence sur le site ASP Sylaé
- Collecter les éléments variables de paie
- Déclaration cotisations mensuelles/annuelles relatives à la paie
- Rédactions arrêtées et DCM
- Remise fiches de paie aux agents

ASSISTER LA GESTIONNAIRE DE LA CARRIÈRE :
- Saisie des attestations du pôle emploi
- Rédaction des actes administratifs (contrat, arrêté, attestation et certificat de travail...etc)
- Gestion des contrats aidés (mise à jour)
- Mise à jour effectifs contractuels
- Prévision masse salariale annuelle
- Contrat de travail
- TB effectifs
- Entretiens professionnels (transmission document pour mise en place entretien)

GESTION DES ABSENCES :
-Suivi des arrêts maladies (saisie sur logiciel sedit RH + net entreprise)
-Gestion des visites médicales
-Tableau de bord des visites médicales
-Rédaction actes
-Création et suivi dossiers maladie professionnell
INFO RH :
- Réalisation de la veille juridique
- Réunion d'information à thème
TZCLD :
- Préparation, organisation administrative et RH de la future EBE (Entreprise à But d'Emploi)
- Organisation et élaboration du budget (salaires, formation)

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES - SAVOIRS-FAIRE
- - GESTION DE LA PAIE
- - GESTION ADMINISTRATIVE DU TEMPS DE TRAVAIL
- - ORGANISATION ET SUIVI DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES
- - GESTION DE LA PROCEDURE DISCIPLINAIRE
- - SAVOIR TRAVAILLER EN EQUIPE ET ENCADRER UNE EQUIPE-

COMPETENCES REQUISES - SAVOIRS-ETRE
- - Capacité d'écoute
- - Discrétion
- - Réactif
- - Rigueur
- - Sens relationnel
- - capable de diriger une équipe
- - aisance rédactionnelle -

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation + CV

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 11/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité