Assistant.e dépannage - SDIS de Gironde

Référence : O033250108000019

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Gironde (SDIS33) assure les missions de protection des personnes, des biens et de l'environnement face aux risques, menaces et catastrophes de toutes natures, au sein du département métropolitain le plus vaste de France.
En 2023, près de 132 724 interventions ont été réalisées : lutte contre les incendies, secours à personne, accidents de la circulation et opérations diverses (lors de phénomènes météorologiques notamment).

Le SDIS de la Gironde est un établissement de catégorie A et regroupe plus de 5000 sapeurs-pompiers professionnels, volontaires et personnels administratifs et techniques, engagés quotidiennement auprès des populations.

Au sein du service maintenance et entretien du groupement patrimoine au bureau dépannages, composé de 4 agents, vous participer à la mise en ½uvre des travaux de dépannage dans les bâtiments du SDIS et au suivi administratif.

Dans le cadre de vos missions principales, vous réceptionnez les demandes d'intervention émanant des services et des centres de secours ; vous participez à leur évaluation et aux réponses potentielles à y apporter ; vous participez à leur planification et au suivi des travaux à réaliser par les entreprises et la régie travaux ; vous établissez les ordres de travail et les bons de commande et en assurez la clôture après service fait.

Au titre de vos missions secondaires, vous participez à la gestion administrative du bureau dépannage.

Profil recherché

Savoir-faire :

* aptitude à intervenir dans le domaine du bâtiment
* aptitude à utiliser les outils informatiques
* compétences dans le secrétariat technique

Vous souhaitez faire partie d'un établissement dont les valeurs de solidarité, d'altruisme mais aussi d'exigence offre un sens au travail et un solide esprit d'équipe. Vous disposez d'un grand sens d'organisation, des relations humaines et de la capacité de travailler en équipe. Vous faites preuve d'esprit d'initiative et de rigueur, postulez pour nous rejoindre.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Rémunération indiciaire, régime indemnitaire (RIFSEEP) - participation employeur à la mutuelle santé et à la prévoyance (contrat groupe SDIS33) - chèques vacances - participation à l'abonnement aux transports en commun.

    Pour toutes demandes de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter le lieutenant-colonel Eric ROY, chef du groupement patrimoine, ou Monsieur Laurent ZURCHER, chef du service maintenance entretien au 05.56.14.12.80.

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

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