ASSISTANT(E) DE LA DIRECTION DE LA RÉSIDENCE AUTONOMIE ET DU SAAD
Référence : O085250303001284
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Saint-Michel-en-l'Herm
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille indiciaire de la fonction publique € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la Directrice de l'Établissement et en collaboration avec l'équipe, vous avez pour mission d'assurer l'accueil, la gestion administrative et l'animation de la résidence autonomie et du SAAD de la commune.
Missions / conditions d'exercice :
Accueil du public
- Accueil physique et téléphonique
- Accueil des demandes d'entrées, visites de l'établissement
Gestion administrative
- Tâches administratives diverses
- Suivi du dossier des résidents
Participer à la prise en charge qualitative et à l'accompagnement des résidents :
- Participer à l'accueil des résidents, de leurs familles et des visiteurs
- Aide administrative aux résidents
- Prise en charge des demandes des résidents et de leurs familles
- Faire le lien avec le personnel et les partenaires sur les résidents
Participer à des actions d'animation et de maintien à la vie sociale :
- Favoriser une vie sociale et relationnelle
- Participation à l'élaboration du programme d'animation
- Concevoir, proposer et animer des activités d'animation et ou de sorties pour les résidents.
- Organisation des moments festifs de la résidence
- Coordination des animations des intervenants extérieurs réguliers et ponctuels
Profil recherché
Expérience appréciée auprès des personnes âgées
Bonne connaissance des outils bureautique et du statut de la Fonction publique territoriale
Qualités relationnelles : sens du contact et qualité d'écoute
Sens de l'organisation
capacité d'adaptation
Savoir rendre compte
Sens du travail en équipe
Discrétion professionnelle
À propos de l'offre
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Titulaire et CDD possible avant titularisation.
Merci d'adresser CV + lettre de motivation à l'adresse suivante :
direction@residencedelherm.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie