Assistante de gestion RH itinérant (H/F) - CENTRE DE GESTION DE LA GUYANE

Référence : o97346-202411009159

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
    CENTRE DE GESTION DE LA GUYANE
  • Localisation : CAYENNE CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistante de gestion RH itinérant (H/F)
Gestion des carrières

Affecté au service Gestion des carrières, vous aurez pour objectif d'alimenter, compléter et
mettre à jour la base de données RH du Centre de gestion relatives à la carrière individuelle de
l'ensemble du personnel des collectivités territoriales et de leurs établissements. Ce poste est
basé à Cayenne avec des déplacements sur l'ensemble du département de la Guyane.
Vous assurerez les missions suivantes :
* Saisie des dossiers de carrière de l'ensemble des agents des collectivités territoriales et
des établissements publics locaux de Guyane ;
* Vérification de la cohérence des carrières au regard du droit de la fonction publique ;
* Information du service Gestion des carrières et de la collectivité concernée des
éventuelles incohérences relevées dans les dossiers papiers en vue de leur correction ;
* Former les collectivités au suivi et à la saisie des données en « full web » sur le
logiciel Ciril.

Profil recherché

Bac
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Capacité d'adaptation ;
- Maîtrise des délais et de la gestion du temps ;
- Discrétion, confidentialité et pédagogie ;
- Grande autonomie ;
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative ;
- Permis B et véhicule indispensable
- Rigueur et méthode

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 1er janvier 2025

    À l'adresse suivante :
    CENTRE DE GESTION DE LA GUYANE
    36, avenue Louis Pasteur
    B.P. 493
    97332 CAYENNE CEDEX CEDEX

    Pour tout renseignement, s'adresser au Centre de Gestion
    0594 29 00 91 fax : 0594 37 96 97 Email : carrières@cdg973.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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