Assistant(e) de gestion du patrimoine - PORT JEROME SUR SEINE

Référence : O076250116001192

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Port-Jérôme-sur-Seine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du Pôle Cadre de vie, sous l'autorité du Responsable du service patrimoine, vous participez à la gestion, l'entretien et la valorisation du patrimoine de la Collectivité. Vous assurez le suivi administratif, technique et financier des opérations liées à la maintenance et aux travaux des bâtiments.

Activités :
* Gestion administrative des opérations patrimoniales
o Assister les opérationnels pour le montage administratif des dossiers (autorisations administratives d'urbanisme...)
o Création de fournisseurs, dossiers de sous-traitants, facturation, etc...
o Pilotage et suivi administratif des dossiers en assurances (dommages-ouvrages, immobiliers)
o Rédiger et suivre les courriers aux partenaires et prestataires (courriers entrants-sortants),
o Préparation des ordres du jour et compte rendu des réunions mensuelles
o Préparation des rapports d'activités
* Suivi des marchés publics et contrats
o Participer à la préparation des marchés et contrats
o Assister les opérationnels sur les processus de consultation et d'Appel d'Offre (Travaux, Moe, CT, CSPS, Géomètre, Diags...)
* Assurer les affichages réglementaires (PC, DP, constats d'huissiers...)
* Organiser et faciliter les interventions des opérationnels et prestataires sur les sites
* Suivi des indicateurs et outils de gestion
o Suivi administratif et financier des opérations en renseignant les outils de suivi
o Assurer le suivi administratif des indicateurs d'activité via des tableaux de bords
* Compiler et mettre en forme les réserves (livraisons, GPA) et les transmettre aux différentes parties prenantes
* Assurer l'archivage
* Participer à la coordination et l'interface vis-à-vis des services
* Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité

Profil recherché

Profil du candidat :
* BAC+2 en assistanat et/ou métier du patrimoine bâti,
* Expérience professionnelle significative sur un poste similaire pour être autonome sur le poste,
* Parfaite maitrise des logiciels de bureautique (Office 365),
* Maitrise des techniques de prise de notes, excellentes aptitudes rédactionnelles,
* Connaissance du code des marchés publics,
* Discrétion, adaptabilité,
* Gestion des priorités, capacités d'analyse
* Disponibilité, qualités relationnelles (public et équipe), diplomatie
* Sens du service public et de l'intérêt général, sens du travail en équipe, savoir rendre compte
* Rigueur, Organisation
* Force de proposition

À propos de l'offre

  • Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Raphaël MENORET (Responsable du Service Patrimoine) au 02 32 84 55 59 ou Anne LE GAL (Directrice des Ressources Humaines) au 02 32 84 53 34.

    Candidature à envoyer avant le 18 février 2025 à :
    Hôtel de Ville
    A l'attention de Madame le Maire
    Place d'Isny, B.P. 29, Notre-Dame-de-Gravenchon
    76330 Port-Jérôme-sur-Seine
    recrutements@pj2s.fr

    Ou sur le site de la ville via le lien : Offres d'emploi - Port-Jérôme-sur-Seine .

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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