Assistant(e) de gestion administrative et financière - AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
Référence : o97346-202504009050
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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Employeur :
Etablissements publics locaux
AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE - Localisation : CAYENNE CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant(e) de gestion administrative et financière
POLE : Moyens Généraux et de la logistique
DIRECTION : Direction Générale Performance Publique
L'assistant(e) de gestion administrative et financière du Pôle des moyens généraux et de la logistique, recueille et traite les informations liées au suivi administratif et financier des dossiers qu'il/elle gère, selon l'organisation et ses compétences. Il/elle est notamment chargé(e) des procédures liées au suivi de commandes publiques instruites au sein de la direction du Pôle, et, du règlement des factures.
-Traiter et suivre les réclamations liées aux dossiers spécifiques de l'assistant(e) administrative.
- Rédiger ou aider à la rédaction des pièces de dossiers de consultation des entreprises, en lien étroit avec la Direction et les utilisateurs des marchés.
- Contribuer à la rédaction de cahiers des charges.
- Elaborer une grille d'analyse des offres.
- Contribuer à l'analyse et à la rédaction du rapport d'analyse des offres.
- Assurer un bilan de l'exécution des marchés (suivi des consommations et des incidents) et suivre les dépenses, dans le respect des crédits budgétaires alloués.
- Rédiger des avenants
Profil recherché
Un titulaire du cadre d'emploi rédacteur ou par dérogation un contractuel.
- Bac.
- Formation Assistant de direction ou de gestion.
- Connaissance de la comptabilité publique.
- Connaissance générale et pratique des règles liées à la commande publique
- Expérience professionnelle : confirmée - expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire
À propos de l'offre
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Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 02/05/2025
À l'adresse mail suivante: dgpp.rh@ctguyane.fr
Pour tout renseignement, s'adresser à l'adresse mail précitée -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Vacant à partir du 02/05/2025
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Gestionnaire de comptabilité