Assistant·e de gestion administrative Apprentissages, entretiens annuels et contrats ALSH-Périscolaire
Référence : O059240201369340
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : LOMME Cedex
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de l'unité " Développement des compétences et Emploi ", l'assistant·e de gestion administrative assure le traitement, la formalisation et la gestion des entretiens professionnels annuels ; contribue à la campagne de recrutement des apprenti·es de la Ville et du CCAS ; gère la saisie et les contrats des contrats ALSH et périscolaires.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059240201369340-assistant-e-gestion-administrative-apprentissages-entretiens-annuels-contrats-alsh-periscolaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
Savoirs faire :
* Savoir communiquer et faire preuve de pédagogie
* Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
* Capacité d'accueil, d'écoute et de conseil
* Travailler en équipe
* Savoir gérer les priorités
* Mettre en uvre des procédures et des règles
* Faire preuve d'autonomie, d'adaptabilité et de polyvalence
* Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Savoirs être :
* Être autonome
* Être polyvalent
* Être rigoureux
* Sens de l'organisation
* Sens des responsabilités. Maitrise de soi en toute circonstance
* Réactivité / sens de l'anticipation
Savoirs :
* Connaitre le fonctionnement de la fonction publique territoriale
* Utiliser l'outil informatique (internet, Excel, Word)
* Technique d'élaboration des documents (publipostage)
* Notions sur l'organisation de la scolarité des formations
* Avoir une bonne expression écrite et orale
DIPLÔMES REQUIS - EXPERIENCES REQUISES
* Maitrise de l'outil informatique indispensable notamment Word, Excel, PPT
* Connaissance de la Fonction Publique Territoriale
* Connaissance du statut de la Fonction Publique
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) via le lien ci-dessous. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 30/11/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie