Assistant/e de gestion administrative - AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
Référence : o97346-202407009254
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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Employeur :
Etablissements publics locaux
AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE - Localisation : CAYENNE CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant/e de gestion administrative
Département Prévention et Promotion de la Santé
Unité : PMI Saint-Laurent
Placé sous l'autorité du chef d'unité PMI, elle assure l'accueil ainsi que le secrétariat du centre, et contribue à la gestion administrative. Elle est le premier contact entre le centre et l'extérieur.
3 - ACTIVITES
1. Accueil physique et téléphonique
* Gérer le standard : réception des appels, prise de messages, prises de rendez-vous, orientation du public, primo renseignements
* Accueillir et renseigner les usagers
* Prendre les rendez-vous pour le personnel du centre, suivi des plannings et agendas.
2. Réception, traitement et diffusion de l'information
* Réceptionner, enregistrer le courrier départ/arrivé, transmettre au personnel du centre
* Diffuser l'information en général
* Réceptionner les carnets de maternité
* Enregistrer les différentes consultations (médicales, pré et post natales, de contraception) sur le logiciel Aatlantide
* Solliciter les informations liées à la sécurité sociale des usagers et tenir à jour ces informations sur le dossier PMI (papier et/ou informatisé)
* Sortir et réceptionner les dossiers médicaux
* Orienter les usagers vers le service PASS pour établir le dossier de demande de couverture sociale
3. Secrétariat du centre
* Effectuer des travaux de bureautique : saisie et mise en forme, tri, classement, archivage, des dossiers
* Rédiger les comptes rendus de réunions de service
* Établir les statistiques mensuelles et annuelles des activités du centre (côté femmes)
* Gestion des commandes et du matériel bureautique
* Réception des commandes effectuées par le centre de PMI
* Gestion interne des absences (congés, arrêts de travail, etc...)
* Encadrement des stagiaires
* Organiser les missions (Grand-Santi) en collaboration avec la coordination des centres de PMI et la mission voyages
Profil recherché
1 titulaire du cadre d'emploi des adjoints administratifs, par dérogation un contractuel.
* BEP SECRETARIAT
* Grande capacité d'adaptation
* Conscience professionnelle
* Écoute
* Sens du travail en équipe
* Organisation
* Connaissance de diverses langues vivement souhaitée (srana-tango...)
À propos de l'offre
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Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 29/08/2024
À l'adresse mail suivante : prh.recrutement.mobilite@ctguyane.fr
Pour tout renseignement, s'adresser à Mme Denise CASTOR
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Vacant à partir du 29/08/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie