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Assistante de direction H/F au sein du service de la Police Municipale - MAIRIE DE LA BAULE ESCOUBLAC

Référence : O044250102000374

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Baule-Escoublac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

* Assure la gestion de l'agenda du Responsable de la Direction
* Gère les courriers et les appels téléphoniques : réceptionne, traite et diffuse les informations aux encadrants
* Collecte les informations ou les dossiers nécessaires à la demande du responsable de la Direction ou des chefs de service

Activités principales :
* Assure la gestion de l'agenda du Responsable de la Direction
* Gère les courriers et les appels téléphoniques : réceptionne, traite et diffuse les informations aux encadrants
* Collecte les informations ou les dossiers nécessaires à la demande du responsable de la Direction ou des chefs de service
* Rédige les notes de service, courriers, conventions à la demande du responsable de la direction ou des chefs de service
* Assure le suivi du Bureau d'Ordre et d'Emploi (BOE) : démarches administratives et réglementaires, formations, en lien avec les carrières des personnels de la Direction
* Budget : sollicite les devis, élabore les bons de commande, assure un suivi mensuel du budget alloué à la Direction
* Habillement : assure le suivi des matériels et équipements des personnels
* Elaboration et suivi des statistiques en lien avec le responsable

Activités secondaires, accessoires, saisonnières
* Remplacer l'agent en charge de l'accueil du public et de la gestion des objets trouvés lors des absences programmés
* Tableaux de bords
* Fiches E-Atal
* Logitud

Profil recherché

SAVOIR
* Connaissance de l'organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales
* Connaissance des circuits et des procédures administratives de la mairie et des services en lien avec la Direction (Préfecture, Tribunal, ...)
* Maitrise des techniques de secrétariat
* Maitrise des outils bureautiques et de communications (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Intranet, ...)
SAVOIR-FAIRE
* Prise en considération des priorités du service dans la gestion quotidienne des activités
* Rédaction et mise en forme de tout type de documents, courriers, courriels, comptes-rendus, notes, délibérations, arrêtés, ...)
* Rappel des informations importantes et transmission des messages
* Utilisation des logiciels spécifiques (E-Atal, espaces collaboratifs de l'Intranet, plateforme de dématérialisation des actes administratifs, aires délib, ....)
SAVOIR-ETRE
* Sens du service public
* Sens relationnel et de l'initiative
* Organisation, rigueur et autonomie
* Réactivité et capacité d'adaptation
* Disponibilité
* Discrétion
* Confidentialité

À propos de l'offre

  • Merci de bien vouloir adresser à la Direction RH
    - Votre lettre de motivation
    - Votre curriculum Vitae
    - Votre dernier arrêté de situation administrative
    - Votre dernier entretien professionnel

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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