Assistant.e de direction h/f - CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE

Référence : O045250110000225

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Orléans
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

En ce début d'année 2025, la direction du système d'information et des services numériques rencontre un nouveau challenge, au travers de la mise en place de son schéma directeur Objectif Num. Cette évolution majeure entraine notamment une restructuration de la direction et l'accueil de nouveaux collaborateurs.

Relations fonctionnelles :

· Internes?: directions et services internes

· Externes?: fournisseurs

Responsable hiérarchique?: Directeur du Système d'Information et des Services Numériques

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o045250110000225-assistant-e-direction-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Dans l'exercice de ses missions, l'assistant.e de direction utilise les compétences suivantes :

Savoir

- Maîtrise des logiciels de bureau de la suite Office 365 (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams...)
- Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction (accueil, prise de note, organisation des réunions et des événements...)
- Connaissance de l'organisation interne de la collectivité et de la direction (procédures)
- Connaissances en gestion administrative
- Aptitude à traiter l'information?(tri, classement, archivage, recherche, diffusion...)

Savoir-être

- Autonomie, esprit d'initiative
- Discrétion
- Organisation et rigueur
- Sens de l'écoute et de la communication
- Disponibilité, réactivité
- Capacité d'adaptation et à travailler dans des délais contraints
- Esprit d'équipe, aisance relationnelle

À propos de l'offre

  • Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation via la plateforme de recrutement en ligne (lien de candidature)

    Renseignements administratifs : Cécile DAHIEZ, Chargée de recrutement : 02.38.70.30.36

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 24/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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