Assistant(e) de direction (H/F) - COMMUNE DE SAINT PAUL

Référence : O978241223001033

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Paul
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur de la Proximité et de la Politique de la Ville (DPPV), L'assistant de Direction (H/F) assiste le directeur dans la gestion, le management et la planification des objectifs de la direction. Il/Elle réceptionne et oriente les correspondants dans les services, direction ou pôle souhaités. Il/Elle assure la coordination en lien avec les
6 responsables des services de la direction, les missions du secrétariat des services.Il/Elle fournit les renseignements dans le domaine d'activité et assure le suivi administratif de la Direction.
Temps complet : 35 heures - Recrutement par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou contractuelle (article L332-8 du code général de la fonction publique).

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o978241223001033-assistant-e-direction?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Bac + 2 avec expérience dans la gestion, la coordination et l'exécution des tâches administratives, techniques et
financières d'un secrétariat
* Connaissance solides dans le domaine d'activité du service et de ses différents métiers
* Connaissance en matière de règles et procédures administratives du service
* Connaissance de la collectivité
* Technique de secrétariat
* Technique de prise de notes
* Maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Office, Internet, Intranet, ...)
* Maîtrise des logiciels spécifiques ( Ciril finance, Congés, Webdelib,...)
* Être capable d'assurer un accueil téléphonique et physique de qualité
* Être capable d'appliquer les principes de rédaction administrative
* Être capable de construire et/ou de mettre en forme des documents à partir des outils bureautiques
* Être capable de rédiger des PV, notes, comptes rendus
* Être capable d'anticiper
* Capacité rédactionnelles
* Rigueur
* Sens de l'organisation
* Sens de la communication et du relationnel
* Faire preuve de diplomatie
* Respecter la confidentialité
* Réactivité
* Sens de l'initiative
* Polyvalent(e)
* Dynamisme
* Motivation

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser lettre de candidature, CV et diplôme(s) à Monsieur le Maire - par mail à candidatures@mairie-saintpaul.fr au plus tard le 27/01/2025. Merci de mentionner dans l'objet de votre lettre de motivation l'intitulé du poste ainsi que la référence de l'offre. Les fonctionnaires devront fournir à leur candidature leur dernier arrêté de situation administrative. Les lauréats de concours devront joindre leur justificatif de réussite au concours. TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITÉ

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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