ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN RESSOURCES HUMAINES - COMMUNE DE ROBERT

Référence : o97245-202407009468

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
    COMMUNE DE ROBERT
  • Localisation : ROBERT
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/11/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN RESSOURCES HUMAINES
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, l'assistant(e) de direction intervient sur l'ensemble des activités liées à la gestion des ressources humaines.
Il/elle met en oeuvre les procédures internes liées aux RH.
Polyvalent, il/elle assure le secrétariat de la direction, et peut être en lien direct avec les agents, les représentants du personnel, les élus, les managers.

Ces missions seront les suivantes:

- Assurer le secrétariat et la gestion administrative,
- Assister la direction et contribuer au fonctionnement des instances de dialogue social,
- Contribuer au recrutement,
- Communiquer auprès du personnel,
- Accueillir les stagiaires

Profil recherché

Compétences techniques:

- Bonne connaissance des statuts de la fonction publique territoriale,
- Bonne maîtrise du cadre réglementaire en matière droit du travail (recrutement, rémunération, droit d'accès aux documents et procédure d'archivage,...)
- Parfaite aisance dans la communication écrite et orale,
- Maîtrise des logiciels de bureautique,
- Capacité à concevoir et mettre à jour des tableaux de bord,
- Être capable d'assurer une collecte de l'information, de la synthétiser, de la communiquer et d'élaborer tout type de documents professionnels utiles en RH
- Assurer le suivi des procédures internes dans différents domaines.

Compétences transverses:

- Être capable de s'adapter à des tâches et des environnements de travail divers,
- Savoir gérer les priorités, identifier les urgences et y faire face,
- Être méthodique, rigoureux et organisé dans la gestion des différents processus,
- Être capable de faire face à tout type de public en s'adaptant à son interlocuteur et en faisant preuve de qualité d'écoute,
- Respecter strictement la confidentialité

Savoir-être:


- Sens de l'écoute,
- Bonne compréhension de la réglementation et des enjeux RH,
- Facilité à s'exprimer /être bon communiquant,
- Forte de capacité d'adaptation
- Sens de la discrétion et de la confidentialité,
- Capacité à travailler en équipe,
- Savoir et définir des priorités,
- Être capable de définir des priorités,
- Être capable de travailler dans l'urgence,
- Bonne gestion du stress

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 24/08/2024

    À l'adresse suivante :
    COMMUNE DE ROBERT
    Hôtel de ville
    97231 ROBERT

    Pour tout renseignement, s'adresser à la Direction des ressources humaines
    par téléphone: 0596.65.56.27
    par mail: ressources-humaines@ville-robert.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Assistante / Assistant de direction

D'autres offres pourraient vous intéresser