ASSISTANT·E DE DIRECTION 100%
Référence : 2024-1674484
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion
- Localisation : Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’assistant·e de direction assure les tâches et missions spécifiques liées à l’activité des services de la Direction sites Sud et de la Direction des affaires médicales du CHU.
-Assure le traitement et la circulation de l’information, des documents et des communications téléphoniques liées au service et le suivi des dossiers.
-Organise la gestion logistique pour le Directeur délégué et la Directrice des affaires médicales (déplacements professionnels, organisation de réunions)
Assure la coordination avec les autres secrétariats des directions fonctionnelles et services de l’établissement
Activité principale
F Gérer les agendas de la Direction du CHU sites Sud et de la Direction des affaires médicales du CHU et assurer la coordination de l’organisation des contacts avec les interlocuteurs internes au CHU et les partenaires extérieurs à l’institution
F Assurer les travaux de secrétariat, notamment :
-L’accueil physique et téléphonique
-La gestion du courrier arrivée et départ version papier et version électronique (enregistrement, diffusion, archivage)
-L’organisation et la gestion des rendez-vous
-La préparation de dossiers de travail
-L’organisation des réunions/ évènements/visites de sites (réservation et préparation de salles, logistique)
-Organisation de l’instance F3SCT Sud (convocation, ordre du jour, rédaction du compte rendu et diffusion)
-Assure l’intérim du secrétariat de la CME
-La rédaction et la diffusion du tableau de garde de direction
-La gestion du planning et logistique de salles de réunions de la direction sites Sud
-La gestion des fournitures de bureau et du matériel
F Répondre à toutes demandes d’informations ou orienter vers le service concerné et/ou la personne concernée
Diplômes (et expérience éventuelle) exigés
BTS Assistante de direction souhaité (niveau V)
Expérience dans le domaine du secrétariat de direction
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/09/2024
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Assistante / Assistant de direction