ASSISTANTE DE DIRECTION - Mairie des ULIS
Référence : O091241107000401
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Les Ulis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Gestion et suivi des agendas du DSTB
Mise en place, en cas d'absence, de l'organisation des assistantes des ST
Relecture des parapheurs de l'ensemble des ST
Organisation administrative diverse (coordination entre les services, diffusion d'information, organisation de réunions ...)
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier « arrivée » de l'ensemble des ST
Gestion et rédaction du courrier « départ » du DSTB - Saisir, mettre en forme et diffuser divers documents (notes, présentations etc...) pour le DSTB
Organisation de Comités (notamment le comité chauffage urbain)
Création des délibérations et décisions sous le logiciel Acte-Office
Participation aux réunions hebdomadaires avec l'équipe des ST (prise de notes et comptes rendus)
Assister le service aménagement urbain dans la rédaction de courriers, compte-rendu, arrêtés...
Gestion des demandes d'intervention pour certaines entreprises (éclairage public, assainissement, ...) et en remplacement des absents
Gestion et suivi de l'utilisation des véhicules de service
Suivi du tableau des congés RH, du DSTB
Saisie éventuelle des budgets des services techniques sous le logiciel SEDIT GF
Gestion et suivi des commandes diverses dans E-Atal
Lecture des messages dans la boite de réception du DSTB et réagir suivant l'importance ou l'urgence
Mise à jour des outils de suivi de la direction (tableau XLS)
Participation aux fonctions d'organisation des Ressources Humaines de la DSTB, notamment en termes de déclaration d'heures, de paye, de formation (interne et externe), de congés
Avoir une bonne maîtrise de l'accueil et du filtrage
Posséder des capacités rédactionnelles
Maîtriser la bureautique
Capacité d'organisation et de gestion du temps
Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, les services municipaux, les entreprises extérieures et les habitants
Etre méthodique
Etre polyvalent(e)
Faire preuve d'adaptabilité
Discrétion et respect de la confidentialité
Savoir travailler en équipe
Autonomie
Souplesse et diplomatie
Profil recherché
Formation en assistanat de direction
Qui sommes-nous ?
Les Ulis, plus jeune ville de l'Essonne, est une ville dynamique de 25 000 habitants. Située à seulement 25 km de Paris, elle bénéficie du rayonnement du Plateau de Saclay mais aussi du Parc d'Activité de Courtabuf qui compte plus de 1 200 entreprises.
Riche de ses 100 hectares d'espaces verts, elle est classée 3e fleur au concours régional des villes et villages fleuris et détient aussi le Trophée Fleur verte du Conseil Départemental de l'Essonne.
Enfin, Les Ulis c'est aussi une ville en phase avec son temps puisqu'elle dispose depuis février 2021 de 5 arobases au label Ville Internet.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Rue du Morvan
91940 LES ULIS
Candidature à envoyer par courriel à l'adresse suivante : DRH@lesulis.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 08/12/2024
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Assistante / Assistant de direction