Assistante de direction - CTRE COMMUNAL D' ACTION SOCIALE DE SAINT PIERRE
Référence : O974250206000633
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Saint-Pierre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Saint-Pierre est chargé de la mise en ½uvre de la politique sociale communale. Il a pour objectif d'apporter une aide et un soutien aux personnes en difficulté, en particulier aux familles, aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux personnes sans-abris ou en situation de précarité.
Établissement public administratif, notre établissement est structuré en 8 directions.
En qualité d'Assistant(e) de direction au sein de la direction enfance, jeunesse et famille :
- Vous assurez la gestion et la réalisation de travaux de bureautique du secrétariat de direction ;
- Vous organisez la vie professionnelle du directeur de la Maison de l'Enfance de la Jeunesse et de la Famille
- Vous développez la communication interne et externe de l'établissement.
En lien avec les organismes spécifiques extérieurs, les agents, les responsables et les élus du CCAS, vos missions sont les suivantes ;
- Enregistrement et rédaction de courriers, de compte rendus et de rapports ;
- Suivi de conventions ;
- Gestion des parapheurs et suivi des mises en signature
- Construction et suivi de tableaux de bord ;
- Planification de réunions et de commissions ;
- Accueil physique et téléphonique du public ;
- Suivi des projets transversaux au sein de l'établissement ;
- Logistique interne
- Réalisation d'un budget primitif & bilan avec les partenaires
- Commande et gestion des fournitures de la direction
- Gestion et suivi des agents directement rattachés à la direction dans le cadre du lien avec la DRH (suivi des absences, arrêts maladies...)
Profil recherché
- Vous maîtrisez les techniques bureautiques et numériques (Pack office, Word, Excel, Powerpoint)
- Vous connaissez le statut de la fonction publique territoriale et plus particulièrement uns bonne connaissance du CCAS
- Vous portez un attrait au domaine social, économique et local ;
- Vous avez faire preuve d'autonomie et d'initiative ;
- Vous savez communiquer avec aisance, vous adapter à toute situation et faire preuve de discrétion ;
Connaissance des logiciels : E.temptation, CIRIL
DIPLÔME : BAC
Certificat EPI
EXPÉRIENCE : Expérience souhaitée sur un poste similaire en collectivité
À propos de l'offre
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- Les candidats devront impérativement transmettre par mail
(recrutement@ccas97410.re) :
-Lettre de candidature à l'attention de Monsieur le Président du CCAS de Saint-Pierre faisant référence
à l'offre d'emploi
-CV
-Dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires de la fonction publique
- Copie pièce d'identité
-Diplôme ou attestations d'expérience dans le domaine
-Copie permis de conduire -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 19/03/2025
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Assistante / Assistant de direction