assistant(e) de cabinet - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE SAINT-OMER
Référence : O062241224000444
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Longuenesse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
aide permanente en termes d'organisation personnelle, de communication, d'information et d'accueil e de suivi de dossiers dont il/elle assure la gestion en lien direct avec les membres du cabinet et en relation étroite avec la direction générale des services.
missions de secrétariat:
- gérer le suivi des invitations reçues en lien avec les différentes fonctions du Président
- gérer le suivi des courriers, signatures, convocations
- rédiger des courriers, documents, rapports et compte-rendus
- gérer l'accueil téléphonique et physiques des élus et des services
- gérer les demandes d'audience auprès du Président et demande d'information aux services - constituer les dossiers de réunion pour le Président
- répondre aux candidatures recommandées par les élus
- classement et archivage
missions polyvalentes:
- assurer l'interface entre le Président, élus, différentes partenaires et les services
- conseiller en lien avec les collaborateurs de cabinet le Président sur les dossiers communautaires suivis et les situations à enjeux, sur les choix et orientations
- participer à la gestion des représentations du Président
- rédiger des notes et des argumentaires sur des dossiers spécifiques
- participer au Codir élus et aux instances communautaires
- gérer et organiser des réunions et séminaires en lien avec le service communication pour ces derniers
Profil recherché
connaissance exigée du fonctionnement administratif et politique des collectivités territoriales et de leur environnement
profil généraliste
intérêt fort pour l'action politique
À propos de l'offre
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Adressez votre CV et lettre de motivation à M. Le Président avant le 23 janvier 2025
Par mail : offredemploi@ca-pso.fr
Ou par courrier postal à : Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer - Direction des Ressources Humaines - 2 rue Albert Camus - 62219 LONGUENESSE
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie