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Assistante comptable du pôle des services techniques et assistante administrative du service[...]

Référence : O022240621001109

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Paimpol
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Date limite de candidature : 17/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire + IFSE + CNAS (participation mutuelle et prévoyance + prime annuelle sous conditions) € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Paimpol recrute pour le pôle aménagement et équipements une assistante comptable et pour le service affaires juridiques et commande publique une assistante administrative. Le poste est à mi-temps sur chaque service.

MISSIONS PRINCIPALES :
Mission 1 : Gestion budgétaire et exécution financière au Pôle Aménagement et équipements
* Préparation du budget des services techniques en lien avec les Chefs de service, le Directeur des Services Techniques et le service des finances.
* Préparation de tableaux de bord de suivi et de gestion des budgets de la direction
* Contrôle et saisie des engagements préparés par les chefs de service
Mission 2 : Secrétariat des marchés publics
* dépôts des pièces de marchés dans Mégalis et suivi des échanges dématérialisés
* Gestion des échanges et publication des données essentielles des marchés
* Suivi des commissions et rédaction des procès-verbaux
* Suivi de l'exécution financière en lien avec le service des Finances
Mission 3 : Gestion des assurances de la Ville hors assurances du personnel
* Traitement des déclarations de sinistres sur la plateforme de l'assureur - Suivi et optimisation de la sinistralité
* Suivi des sinistres
* Participation à la gestion du marché / suivi des avenants

Profil recherché

* Connaissance du cadre juridique concernant les finances, la comptabilité et les marchés publics
* Rigueur et esprit d'analyse
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
* Aptitude à utiliser des logiciels de gestion financière et comptable
* Qualités relationnelles et organisationnelles, aptitude et goût au travail d'équipe
* Autonomie, prise d'initiatives et force de proposition
* Diplomatie, écoute et médiation pour accueillir le public
* Aptitude à gérer son planning selon les besoins de chacun des deux services

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation et CV à adresser à Madame la Maire 10 rue Pierre Feutren - 22500 PAIMPOL ou mail à drh@ville-paimpol.fr
    Fiche de poste complète disponible sur demande

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 17/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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