Assistant(e) commercial(e)

Référence : 2024-1598146

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
  • Localisation : Paris

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Répondre (ticket CRM, téléphone) aux questions de niveau 1 des adhérents (problème de connexion, aide à l’utilisation des différents modules, etc.) sur demande d’un(e) correspondant(e) régional ;
- Participer à des campagnes téléphoniques d’adhésion ou de relance des adhérents sur demande d’un(e) correspondant(e) régional ;
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects sur le CRM (Microsoft Dynamics) ;
- Préparer les éléments nécessaires aux rendez-vous clients des correspondant(e)s régionaux (ventes, tickets, comptes utilisateurs, etc.).

Profil recherché

Formation : Bac+2/3 type BTS ou BUT commerce
Junior accepté


Avoir un sens aigu du service et du contact
Esprit d’équipe
La connaissance des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social est un plus
La connaissance des règles de la commande publique est un plus

Compétences attendues :

Excellente communication orale et écrite
Organisation et adaptabilité
Maîtrise des outils bureautiques
La connaissance de Microsoft Dynamics est un plus

Qui sommes-nous ?

Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 3000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.

Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :

- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)

À propos de l'offre

  • - Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique en détachement ou aux contractuels en CDI
    - Temps de travail : 37 heures - 12 RTT
    - Titres restaurant de 11,50 euros pris en charge à 60% par l’employeur                                                                               - Remboursement à 75% du titre de transport
    - Possibilité de télétravail selon les règles en vigueur

  • Vacant à partir du 12/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser