assistante administrative - COMMUNAUTE D'AGGLO VILLES SOLIDAIRES
Référence : O974250108000528
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Pierre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du responsable du stade Michel Volnay, l'assistante administrative polyvalent devra :
organiser les plannings
rappeler les informations importantes et transmettre des messages
organiser et planifier les réunions
assurer la distribution aux services concernés du courrier diffusé vers la Direction
organiser le classement et l 'archivage des dossiers
S'informer auprès de l'accueil des modifications des programmations des plannings des activités, des problèmes techniques (du jour) et des états de présences des agents.
Remonter les informations (problèmes d'ordres techniques ou administratifs) aux responsables et aux personnes concernées
? Accueil des associations ou autres organismes
? (traitement des courriers) : associations, écoles et autres, puis répertorier les données (informatique et support papier)
? Suivie des demandes de réservation des salles, la pelouse et des barrières
? Informer l'accueil des modifications ou des annulations de réservations
? Gérer les demandes de réservations de salle, la pelouse et des barrières (Registre de suivi)
? Réceptionner les appels téléphoniques des écoles, des associations ou autres
? Travailler en collaboration avec l'accueil et les personnes qui gèrent les plannings des états de présence (infos sur la programmation des activités sur le site.
? Préparer le tableau des activités mensuelles (pour les week-ends)
? Intermédiaire entre les associations ou autres (courriers, appels téléphoniques, etc.)
? Faire des comptes rendus à chaque réunion
? transmission des courriers et des conventions pour la signature au responsables du site et envoyer les documents par coursier aux responsable DEC
? Faire le suivi des documents envoyer par PARAPHEUR
? Transmettre les informations concernant les différentes activités, pour affichage au public
? Archiver et classer (sur support papier et informatique), les documents sur la plateforme partage en réseau « Réservation»;
? Numériser, classer et archiver les documents administratifs
Profil recherché
Le candidat devra avoir une expérience confirmée sur un poste similaire et être détenteur d 'un diplôme de niveau 3 (CAP/BEP secrétariat) ou de niveau 4 (Baccalauréat) plus expériences professionnelles dans le domaine du secrétariat .
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre lettre de candidature, CV et diplôme(s) à Monsieur le Président de la CIVIS par mail à dve@civis.re au plus tard le 09 février 2025
Merci de mentionner dans l'objet de votre lettre de motivation l'intitulé du poste ainsi que la référence de l'offre.
Les fonctionnaires devront fournir à leur candidature leur dernier arrêté de situation administrative.
TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITE
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 15/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie