Assistant.e administratif.ve services emploi/concours - Centre de Gestion de l'Aveyron
Référence : O012250101392582
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Rodez
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le CDG12, établissement public départemental, situé à RODEZ conseille plus de 400 structures publiques locales pour toutes les questions relatives à leurs personnels.
Afin d'accompagner le développement de ses services emploi-concours, le CDG12 recrute un.e assistant.e administratif.ve en CDD d'un an.
En appui de la gestionnaire du service emploi, vous aurez pour missions de :
1/ Accompagner agents et collectivités dans l'emploi, notamment sur le site emploi territorial pour :
- Valider les comptes des demandeurs d'emploi et identifier les profils susceptibles d'être mis en relation avec des employeurs
- Accompagner les collectivités à réaliser les formalités de publicité légale (déclarations de création et vacance d'emploi, offres d'emploi)
Vous participerez également à des évènements liés à l'emploi (réunions, job dating, salons...).
2/ Assurer le suivi de la campagne annuelle du " Rapport Social Unique " :
- Mettre en uvre et suivre la campagne sur les données sociales,
- Assister les gestionnaires RH des collectivités à remplir l'enquête sur la plateforme dédiée.
3/ Participer au fonctionnement du service remplacement : renseigner agents et collectivités, établir les formalités administratives en lien avec l'activité du service (contrats, conventions...).
4/ Animer les réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) en lien avec notre actualité.
En appui de la Responsable Concours, vous aurez pour missions de :
- aider à la conception des dossiers d'inscription,
- gérer les opérations concours ou examen professionnel via le logiciel dédié
- vérifier les dossiers
- participer à la surveillance des concours et examens professionnels,
- préparer différentes réunions (intervenants, jurys...)
- gérer le suivi des lauréats et listes d'aptitude.
- Réaliser toutes tâches administratives en lien avec ce service.
Profil recherché
De formation supérieure, vous avez des compétences avérées en gestion administrative.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et de communication (réseaux sociaux).
Vous faites preuve de rigueur et maîtrisez l'orthographe.
Vous savez prioriser les tâches et respectez les délais imposés.
Vous avez des capacités d'organisation et aimez le travail en équipe.
Vous faites preuve d'initiatives, de méthodologie et de diplomatie.
Bonne présentation, aisance relationnelle et discrétion nécessaire.
Une première expérience en collectivité territoriale serait appréciée.
À propos de l'offre
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Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation.
Pour tout renseignement complémentaire sur le poste, vous pouvez contacter Manon LINARES, gestionnaire service emploi par mail à l'adresse emploi@cdg-12.fr ou par téléphone au 05.65.73.61.60.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 28/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie