ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
Référence : ARS_2025-4798
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Hauts de France (ARS Hauts de France)
- Localisation : Somme (80), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 22 à 27 K E Bruts par an € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Hiérarchiquement rattaché(e) au responsable du Pôle de proximité de la Somme et fonctionnellement à la chargée de mission « Appui au pilotage » de la Direction de l’Offre de Soins., la/l’Assistant(e) administratif(ve) est particulièrement en charge de :
MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial de la Somme
-Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement :
- Suivi et gestion de la boîte mail générique du pôle
- Gestion des appels téléphoniques du pôle
- Planification et organisation des réunions du pôle
- Suivi et traitement des courriers entrants et sortants du pôle
- Appui dans le cadre des instances où le pôle assure le secrétariat ou la présidence
-Accueil physique sur le site d’Amiens (réservation de salle…)
MISSION 2 : Secrétariat de la Direction de l’Offre de Soins
-Contribuer à l’organisation et au fonctionnement du secrétariat de la direction de l’offre de soins (RDV, échéance, préparation des dossiers de réunion…) en lien avec l’assistante de la DOS basée sur Lille, mais aussi les assistantes des Sous-Directions et des pôles de la direction de l’offre de soins ainsi que le secrétariat du directeur général
-Contribuer à la gestion des boites fonctionnelles : recherche, diffuse et archive les informations nécessaires
-Contribuer au traitement et au suivi du courrier entrant, et du courrier sortant et à l’élaboration de documents et modèles
-Contribuer à la mise en place de la dématérialisation du courrier sortant, via l’applicatif dédié, et participer aux formations liées à cet outil en interne de la Direction de l’Offre de Soins
-Assurer la fluidité des liens avec les secrétariats des Sous-Directions et Services, des différents sites, composant la direction de l’offre de soins
-Contribuer à la gestion des relations internes et externes de la DOS : Accueil téléphonique et/ou physique, orientation des différents interlocuteurs
-Accueil physique sur le site d’Amiens (réservation de salle…)
MISSION 3 : Secrétariat du Directeur et de la Directrice Adjointe de l’Offre de Soins
-Assurer le secrétariat et plus particulièrement :
- Organiser et gérer les RDV, les réunions et les déplacements, suivre les échéances
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers divers
- Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, des documents et des comptes rendus de réunion
Profil recherché
Profil recherché : Bac + 2 Assistant de direction ou en gestion administrative
Spécificités liées au poste :
-horaires d’ouverture au public de l’ARS (8h30-17h30) / Horaires tardifs possibles occasionnellement
-Poste à temps plein
-Télétravail possible 2 jours par semaine après une période de formation
Qualité de vie à l’ARS:
-Accompagnement à la prise de poste
-Télétravail : 2 j./sem après une période de formation
-Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle)
-Participation financière transports / Forfait mobilité / Mutuelle / Véhicules de service
-Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH)
-Prestations comité d’agence
NIVEAUX STATUTAIRES DU POSTE :
--> Fonctionnaire titulaire :
- Secrétaire Administratif(ve) – Groupe RIFSEEP II : maintien garanti de la rémunération ad minima (hors primes spéciales)
-Recrutement par mutation selon la Fonction publique d’appartenance
-->Agent en CDI dépendant des Conventions Collectives des Organismes de Sécurité Sociale :
-Niveau 5A : Règle des 105% (points d’expérience conservés).
-Recrutement par mutation : un nouveau contrat de travail UCANSS est établi.
-->Pour les autres candidats, un CDD d’un an sera proposé (contrat de droit public de Niveau 4 en référence au cadre de gestion), pouvant être renouvelé. CDIsation possible.
Rémunération entre 22 et 27 KE Bruts annuels selon l’expérience du candidat.
La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet :
https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Secrétariat, bureautique
À propos de l'offre
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Comment candidater ?
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
ARS-HDF-DRH-CANDIDATURES@ars.sante.fr
Date limite de dépôt : le 19/02/2025
Informations sur le poste :
M.Jérôme SCHLOUCK : 03.22.97.09.87 / jerome.schlouck@ars.sante.fr -
Vacant à partir du 19/02/2025
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Assistante / Assistant de direction