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Assistant(e) administratif(ve) et financière (H ou F) - COMMUNE DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES

Référence : O013241107000072

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) rémunération statutaire + régime indemnitaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Nature du poste :
Temps complet sur 37h30

Sous l'autorité de la directrice du Centre Technique Municipal, vous assurerez les missions suivantes :

Missions principales :
Gestion financière du service bâtiment :
- Etablissement des documents relatifs aux achats (bons de commande, demandes d'achats, demandes d'opportunité) essentiellement pour le service bâtiment,
- Gestion des bons de commande et des factures,
- Réalisation d'états de suivi financiers,
- Suivi de l'exécution des contrats en lien avec le chargé du suivi des marchés relatifs au travaux et à la maintenance des bâtiments,
- Suivi des demandes de fournitures au magasin technique en lien avec la responsable de la cellule administrative.

Gestion administrative :
- Gestion des absences et des congés du service bâtiment
- Gestion administrative en lien avec la directrice du Centre Technique Municipal : courriers, documents divers
- Gestion des commandes de fournitures du magasin général en lien avec la responsable de la cellule administrative

Accueil physique et téléphonique du public :
- Reçoit et oriente les demandes
- Répond aux appels téléphoniques et prend des messages
- Hiérarchise des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
- Oriente et conseille le public vers l'interlocuteur ou le service compétent

Profil :
- Expérience dans la gestion des achats,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Sens du travail en équipe,
- Organisation et méthode,
- Qualités rédactionnelles,
- Respect des règles de confidentialité,
- Sens des relations humaines.

Profil recherché

Profil :
- Expérience dans la gestion des achats,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Sens du travail en équipe,
- Organisation et méthode,
- Qualités rédactionnelles,
- Respect des règles de confidentialité,
- Sens des relations humaines.

À propos de l'offre

  • Poste à pourvoir le 1er janvier 2025

    Lettre de motivation et CV à transmettre jusqu'au 15 décembre 2024 au plus tard à
    Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - Place Bellot - BP N° 24
    13168 Châteauneuf-les-Martigues cedex
    Vous pouvez également adresser vos candidatures par mail à l'adresse ci-dessous
    drh@chateauneuf-les-martigues.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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