Assistant.e administratif.ve BOE
Référence : MINT_BA076PNC-83867
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Suivi et contrôle de l’activité opérationnelle du service départemental de la sécurité publique et des personnels le composant.
Secrétariat du Chef SDSP et de son adjoint
Secrétariat des unités du SDSP
Suivi de l’activité opérationnelle du service :
- Rédaction des notes de services et tableaux de service liés à l’activité du service (MO – SO - VO-CONTROLES RENFORCES - CONTROLES ROUTIERS…)
- Suivi de l’agenda des événements et anticipation des services
- Suivi des gens du voyage
- Réalisation des conventions liées aux services d’ordres indemnisés
- Centralisation des prévisionnels des personnels présents et absents du SDSP
- Réalisation des tableaux de bord mensuels des unités du SDSP
- Transmission des consignes aux unités et centralisation des éléments de réponse par les unités
- Suivi de la MCPN et contrôle qualité (mentions, TEP, activité, emploi…)
- Demande de réquisitions auprès du parquet
- Saisie VITAL (CR, dépistages) tous les mois
- Activité opérationnelle prévisible : opérations de voie publique, contrôles routiers, contrôles alcoolémie …
Suivi de la vie du service :
- Gestion des parapheurs : contrôle des rapports (fond – réglementaire, et forme), enregistrement transmission au fil de l’eau
- Contrôle de la fiabilisation des plans de rappels des personnels du SDSP
- Rédaction des notes de service organisationnelles ou RH ou SDSP
- Transmission aux unités des notes de services et des consignes diverses
- Contrôle de conformité des fiches navettes avant transmission à la cellule GESTT
- Contrôle réglementaire et de conformité à l’APORTT du fonctionnement des unités du SDSP
- Centralisation et suivi des compteurs d’heures supplémentaires des personnels du SDSP
- Préparation des campagnes d’évaluation, avancement, primes, indemnisations HS, formation, ect.
- Suivi des personnels absents
- Centralisation, en coordination avec les chefs d’unité, de la réalisation des tirs obligatoires annuels
- Accompagnement des personnels et des demandes qu’ils peuvent effectuer (protection fonctionnelle, etc.)
- Suivi et centralisation statistique du matériel (masques)
- Centralisation et suivi des expulsions locatives
- Mise à jour des organigrammes
Interface unique du SDSP vis-à-vis de l’Etat Major :
- Transmission à l’Etat Major d’éléments de réponse suite à des commandes particulières
- Transmission des commandes de l’Etat Major vers les unités du SDSP
Votre environnement professionnel :
Activités du service
- Gestion du personnel du SDSP et de son adjoint
- Gestion de l’opérationnel pour les MO-VO-SO
- Gestion de la vie administrative du service de voie publique
Composition et effectifs du service
- 1Mex de Police, 1 Major de Police, 1 B/C de Police, 3 Adjointes administratives
Liaisons hiérarchiques
Commandants et chefs des unités
Commissaire chef SDSP et son adjoint
Liaisons fonctionnelles
Secrétariat de direction
EM
Unités du SDSP
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau expert
à aquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau expert
requis
Savoir rédiger
niveau maîtrise
requis
Savoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau expert
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Date limite de candidature : 31/12/2024
Localisation administrative et géographique / Affectation : DIPN76 – Hotel de police de Rouen – 7-9 rue Brisout de Barneville 76045 Rouen cedex 9
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant : ERUSA010
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :FPUSA043 -
Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste éligible aux horaires variables.
Participation de l’employeur à la complémentaire santé et aux frais de transport. Dispositif de formation interne. -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 21/05/2024
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Secrétaire