Assistant(e) administratif(ve) aux services techniques (h/f) - NOTRE DAME DE BONDEVILLE

Référence : O076250411001147

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Notre-Dame-de-Bondeville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction des Services Techniques, vous serez chargé(e) d'apporter une aide permanente aux encadrants en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers.

Vous serez un soutien particulier à la direction des services techniques dans les domaines suivants :
-Accueil téléphonique et physique,
-Elaboration de courriers simples,
-Archivage et classement des dossiers du service,
-Prise de rendez-vous et organisation des réunions,
-Rédaction de comptes rendus,
-Aide à l'organisation logistique générale du service,
-Gestion des plannings des agents,
-Suivi des congés et horaires des agents,
-Contact avec les entreprises (demandes de devis et suivi de la facturation),
-Suivi des interventions et réception des livraisons,
-Mise à jour des demandes de travaux,
-Suivi des demandes des usagers en matière de voirie, d'environnement et de cadre de vie,
-Communication des travaux et interventions techniques (supports informatiques).

Profil recherché

Expérience sur un poste similaire vivement souhaitée.

Savoir :
Connaître les domaines de compétences des communes et les activités d'un service technique.

Savoir-faire :
- Etablir une relation de confiance avec l'encadrement,
- Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités des responsables,
- Connaissance des règles de correspondance administrative et des circuits administratifs,
- Compétences rédactionnelles,
- Connaissance des techniques de classement et d'archivage,
- Connaissance d'outils de planification et de suivi (tableaux de bord),
- Maîtrise de l'outil informatique et des outils de bureautique (Messagerie, Word, Excel...),
- Savoir travailler avec initiative et autonomie,
- Faire preuve de rigueur et de méthode,
- Savoir gérer l'urgence et respecter les échéances,
- Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat,
- Maîtrise des techniques de communication,
- Savoir s'adapter à la diversité des tâches,
- Renseigner les interlocuteurs, adapter son discours et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent,

Savoir-être :
- Bon relationnel,
- Avoir le sens de la hiérarchie,
- Communiquer régulièrement avec sa hiérarchie de manière spontanée,
- Capacité à travailler en équipe,
- Etre force de proposition,
- Respecter les consignes,
- Être organisé, sérieux, rigoureux et efficace,
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion).

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 2 mois

    En faisant mention du numéro de référence de l'annonce, veuillez adresser votre candidature par voie numérique via le site Emploi Territorial.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 11/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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