Assistant(e) administratif(ve) - MAIRIE DE LA MADELEINE
Référence : O059241223001449
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Madeleine
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Mairie de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un contrat à Durée Déterminé
Mission 1 : Assistance à l'organisation des accueils collectifs de mineurs
- Suivre les candidatures dématérialisées, enregistrer les candidatures, composer et vérifier les dossiers administratifs
- Dresser et envoyer la liste des animateurs affectés pour contrôle du FIJAIS
- Compléter les tableaux de suivi préparatoires à l'établissement des contrats (RH)
- Suivre et transmettre les heures de travail, réceptionner et prendre en compte les arrêts de travail
- Suivre les prestations de transports des accueils de loisirs (gestion des tickets unitaires et de groupes transport en commun et autocar).
Mission 2 : Accueil physique et téléphonique du public Administratif
- Renseigner les administrés sur les accueils de loisirs, les écoles, la Maison de la Petite Enfance pour les structures petite enfance (inscriptions, horaires, etc.) et actions de la Collectivité
- Prendre les inscriptions pour les accueils collectifs de mineurs
- Assurer le mailing
- Gérer, en lien avec le service régie, les demandes de remboursement et les certificats administratifs
- Prendre les inscriptions scolaires et les dérogations
- Recevoir, répondre aux messages reçus sur la boîte mail et le portail famille.
Profil recherché
Savoirs :
* Maîtriser l'outil informatique (Ciril, Word, Excel, Publisher, Outlook, Internet, etc.)
* Maîtriser le règlement de fonctionnement de services
Savoir-faire :
* Maîtrise et techniques rédactionnelles
* Savoir écouter, analyser et conseiller
* Savoir travailler en collaboration
* Savoir synthétiser les informations
Savoir-être :
* Sens de l'accueil et du service public
* Rigueur, organisation, réactivité
* Discrétion
* Polyvalence, travail en équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 1 mois
CV + lettre de motivation -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 22/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie