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Assistante / Assistant de direction
Référence : MINT_BA053PNC-97699
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : LAVAL 53000
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 2
Activités du service Rattaché au DDPN, le secrétariat d'Etat-Major (SEM) constitue une unité d'appui du chef de service. Le SEM est chargé de :
- l'enregistrement (logiciel Alice) et du suivi du courrier de l'ensemble de la DDPN y compris des boîtes de messagerie fonctionnelles de la DDPN, du CSP et l'EM
- du traitement des demandes d'autorités extérieures (DCPN, préfecture, magistrats, SGAMI...)
- de l'élaboration d'états statistiques,
- de la gestion horaire des personnels (GesTT),
- du classement et de l'archivage des dossiers réservés
- de l'alimentation du site intranet de la DDPN
Sous l’autorité du Chef SVP, le service de l'Accueil est chargé de recevoir, de renseigner, d'orienter toutes personnes se présentant à l'Hôtel de Police vers les services compétents.
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir
Connaissance technique au choix
choix liste
choix liste
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir-faire au choix
choix liste
choix liste
Savoir-être
savoir s'adapter
niveau pratique
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
Savoir-être au choix
choix liste
choix liste
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : discrétion - confidentialité-polyvalence-disponibilité
Régime hebdomadaire : 40h30 générant 25 CA et 29 RTT
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant : Assistant administration générale
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique -
Vacant à partir du 01/03/2025
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Assistante / Assistant de direction