Assistante / Assistant de direction
Référence : MINT_BA053PNC-90872
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : LAVAL 53000
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Effectuer des tâches de secrétariat administratif, état-major et judiciaire (frappes de notes, rapports, tenues de dossiers...)
- Assurer le suivi de la documentation opérationnelle
- Gérer l’agenda de direction
- Classer les dossiers et les enrichir régulièrement
- Assurer le suivi des messageries fonctionnelles
Votre environnement professionnel :
Activités du service Rattaché au DDPN, le secrétariat d'Etat-Major (SEM) constitue une unité d'appui du chef de service. Le SEM est chargé de :
- l'enregistrement (logiciel Alice) et du suivi du courrier de l'ensemble de la DDPN y compris des boîtes de messagerie fonctionnelles de la DDPN, du CSP et l'EM
- du traitement des demandes d'autorités extérieures (DCPN, préfecture, magistrats, SGAMI...)
- de l'élaboration d'états statistiques,
- de la gestion horaire des personnels (GestTT),
- du classement et de l'archivage des dossiers réservés
- de l'alimentation du site intranet de la DDPN
Sous l’autorité du Chef SVP, le service de l'Accueil est chargé de recevoir, de renseigner, d'orienter toutes personnes se présentant à l'Hôtel de Police vers les services compétents.
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique requis
Savoir s'organiser
niveau pratique requis
Savoir-être
savoir s'adapter
niveau pratiquerequis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : discrétion - confidentialité-polyvalence-disponibilité
Date limite de candidature : 31/12/24
Régime hebdomadaire : 40h30 générant 25 CA et 29 RTT
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter : ddpn53-secdir@interieur.gouv.fr -
Titre III du livre du code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Assistante / Assistant de direction