ASSISTANT TECHNICO-ADMINISTRATIF - SERVICE BIOMEDICAL F/H (N°008)

Référence : 2025-1812795

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
  • Localisation : Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac
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Date limite de candidature : 14/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Votre futur poste

Doté d’un profil technico-administratif ou administratif, vous serez l’interlocuteur principal des services de soins et des prestataires afin de répondre aux sollicitations des services, de diagnostiquer et de dépanner les équipements dans les meilleurs délais.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Compétences attendues

Prérequis (diplôme obligatoire, niveau d'études ou d'expérience) :
Diplôme niveau Bac +2
Connaissance du milieu médical et du soin et du matériel médical appréciée
Permis B

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Votre futur service/votre future équipe

Le service Biomédical est l’un des quatre grands services au sein de la Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical (DTLB). Ce service est composé d’un secteur investissement avec un ingénieur biomédical et d’un secteur exploitation avec un atelier biomédical composé de 3 techniciens et d’un poste d’alternant.

Le service biomédical, en charge des 5600 équipements nécessaires aux diagnostics et aux traitements des patients de l’établissement, est engagé dans un projet d’évolution et de modernisation avec une forte volonté d’internalisation des maintenances.

À propos de l'offre

  • Particularités du poste et conditions d’exercice :

    -   Temps de travail : 37h30 avec 15 RTT

    -   Rythme de travail : horaires fixes du lundi au vendredi

    -   CDD de 3 mois avec possibilité de reconduction

    Poste ouvert à la filière Administrative ou Technique.

    Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, ce poste peut être  ouvert également à un profil de type IDE.

    Votre contact 

    Fiche de poste disponible auprès de : Mme Jil SERIN

    Candidature à adresser par mail à : j.serin@ch-aurillac.fr

  • Missions/activités principales du poste :

    -  Interagir avec les prestataires (demandes de conseils, devis…) et les utilisateurs des services de soins

    -  Tracer les interventions et les commandes dans la GMAO

    -  Etablir et réceptionner des commandes

    -  Participer à la gestion des stocks (pièces détachées, consommables et accessoires)

    - Planifier, suivre et contrôler la maintenance préventive et curative des équipements

    Qualification(s) et compétences attendues :

    -  Capacités rédactionnelles

    -  Maîtrise des logiciels informatiques : utilisation des outils bureautiques (Word et Excel) et utilisation logiciel GMAO (DIMO MAINT) appréciée

    -  Capacité à effectuer des diagnostics et du dépannage de petits équipements serait un plus.

    -  Pratique de l’anglais technique (appréciée)

  • Vacant à partir du 24/01/2025
  • Chargée / Chargé de conception et de gestion des moyens matériels et opérationnels

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