ASSISTANT SECTION COORDINATION SYNTHESE

Référence : DEF_03-00034058

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : AVENUE DE BOURGES 18520 AVORD

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Intégré au sein du bureau des ressources humaines de la base aérienne 702 d’Avord, la section coordination synthèse est sous l’autorité hiérarchique directe du chef du BRH. Dans le respect des directives de l’Armée de l’air et de l’espace, il est chargé de conduire, conseiller, coordonner et contrôler la démarche qualité de la chaîne RH de la base aérienne. Il doit dans ce cadre s’assurer notamment de la fiabilisation des éléments de rémunération. Il est également l’un des interlocuteurs privilégiés dans le cadre des échanges relatifs au contrôle interne des ressources humaines.
Suivre les mouvements de personnel et vérifier la mise à poste dans le SIRH ORCHESTRA.
Participer aux études transverses et statistiques au profit du chef BRH.
Participer à la fiabilisation des données au travers du contrôle interne de premier niveau.
Réaliser et mettre en œuvre les requêtes utiles au contrôle et à la fiabilisation des données systèmes d'informations des ressources humaines (SIRH) ORCHESTRA notamment sur les éléments de rémunération.
S’assurer de la mise en œuvre des processus RH relatifs aux droits financiers individuels.
Assurer la veille règlementaire.
ITM : 5000€, 3 ans

Profil recherché

Niveau confirmé
Connaissances de la réglementation militaire, du SIRH Orchestra et du contrôle interne souhaitées.

Compétences attendues

- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • mandy.golfier@intradef.gouv.fr
  • mandy.golfier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place possible. Crèche à proximité. Travail sur 5 jours. Horaires aménagés et télétravail possible.
    Possibilité d'évolution au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace.


  • Formation sur le SIRH Orchestra

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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