ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) - LA TARDIERE - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE LA CHATAIGNERAIE
Référence : O085241113000387
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Terval
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Communauté de communes du Pays de La Châtaigneraie est un territoire rural avec une équipe d'une cinquantaine d'agents assurant des missions variées (culture, loisirs, sport, technique, santé, etc.) au service de la population. Attentif au bon fonctionnement des services publics, et à la proximité des citoyens qu'offre un établissement à taille humaine, venez concourir à la qualité de vie du Pays de La Châtaigneraie !
Au sein du pôle ressources et moyens et sous l'autorité de la Responsable Ressources Humaines vous assurerez les missions d'Assistant(e) Ressources Humaines :
1. GESTION COURANTE DES RESSOURCES HUMAINES :
- Suivi des carrières (positions administratives, avancements d'échelons, etc.),
- Gestion des entrées / sorties (préparation et suivi des contrats de travail, DPAE, attestations employeurs, certificats de travail, etc.),
- Gestion des dossiers maladie,
- Suivi des déplacements (ordre de missions, modes de remboursement, etc.),
- Suivi de l'action sociale (chèques déjeuners, assurance statutaire, prévoyance),
- Suivi du temps de travail (congés, RTT, ASA, récupération, astreintes, CET, absences et remplacements).
2. RECRUTEMENTS ET INTEGRATION :
- Elaboration et publication des offres d'emploi, suivi des candidatures,
- Organisation et suivi des jurys de recrutements.
3. FORMATION :
- Réalisation, coordination et suivi du plan de formation,
- Suivi des inscriptions, des participations.
Profil recherché
De formation BAC +2/3 en Ressources Humaines, vous avez une première expérience réussie dans le domaine RH et avez le sens du service public et une forte discrétion.
Savoirs :
- Environnement administratif et humaine d'une collectivité territoriale,
- Législation et réglementation afférentes aux ressources humaines,
- Statuts, métiers et formation de la FPT,
- Maitrise du Pack Office
Savoir être :
- Rigoureux,
- Sens du travail en équipe et savoir rendre compte,
- Forte aptitude relationnelle,
- Sens de l'anticipation.
À propos de l'offre
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- Poste à pourvoir à partir du 26 février 2025
- Emploi permanent à temps complet 35H00 hebdomadaire portées à 37H30 avec ARTT
- Recrutement statutaire par mutation, détachement, lauréat de concours, à défaut pour les candidats non fonctionnaires par contrat de droit public.
- Rémunération statutaire, IFSE, CIA, prévoyance, chèques-déjeuners, avantages CNAS/FDAS. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 26/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie