Assistant ressources humaines (h/f) - CIG Petite Couronne - Mission interim territorial
Référence : O093250425001027
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : La Garenne-Colombes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous disposez d'une expérience en tant que Gestionnaire carrière paie et souhaitez découvrir un nouvel environnement de travail ?
La mission d'intérim territorial du CIG de la petite couronne recrute pour une Mairie située dans le départements des Hauts-de-Seine :
Un(e) Gestionnaire carrière paie en CDD pour une durée de 3 mois, renouvelables et susceptible d'aboutir à un recrutement au sein de la collectivité.
Vous assurerez le traitement et la gestion administrative des dossiers RH dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires : traitement et gestion de la carrière, de la rémunération et des absences des agents de la collectivité (rédaction de courriers, d'arrêtés, de contrats, saisie des arrêts maladie et de travail...),
Vous serez en charge d'élaborer la paie : saisie des éléments variables et en assurer le contrôle mensuel en fonction du calendrier de paie,
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié{e) des agents de votre portefeuille pour tout renseignement relatif à leur paie, carrière et santé.
Profil recherché
* Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
* Connaissance des procédures liées à la carrière et la paie
* Qualités d'écoute et de communication
* Sens de l'organisation
* Autonomie
* Rigueur et discrétion dans le traitement des informations
* Aptitudes au travail d'équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Si vous rejoignez la mission d'intérim du CIG, vous bénéficierez du remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% du montant de l'abonnement annuel NAVIGO Et, vous pourrez opter pour des tickets restaurant bénéficiant de 60 % de prise en charge par l'employeur.
Pour candidater, nous vous invitons à transmettre votre CV à : candidatures-interim@cig929394.fr
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez à contacter la Mission d'intérim territorial au 01.56.96.81.53 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 24/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie