Assistant ressources humaines - Mairie de Dreux
Référence : O028241220001009
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Dreux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du service parcours professionnels et environnement de travail et sous l'autorité de la cheffe de service, vous assurez un appui et un suivi administratif dans le traitement et la gestion des dossiers relatifs aux missions du service.
? Assurer l'accueil téléphonique et physique de la direction en binôme avec l'assistant du service gestion du personnel
? Assurer le suivi administratif et logistique des formations (inscriptions, convocations, achats des denrées alimentaires et consommables, gestion logistique des salles, attestations de formation, saisie outil de formation, état de frais de déplacement)
? Assurer la mise à jour et le suivi des tableaux de bord (formation, apprentissage, stage)
? Etablir les bons de commandes et assurer le suivi budgétaire du service
? Gérer les demandes de stage et assurer le suivi administratif
? Renseigner les candidats et les agents en interne
? Assurer le traitement du courrier et le suivi des parapheurs
? Renseigner les agents sur le CNAS et assurer les demandes d'adhésion
? Assurer l'assistanat dans le cadre de projets RH (organisation de réunion, constitution de dossiers, suivi de taches...)
? Assurer la continuité de service relative aux missions prioritaires en cas d'absence de l'assistant du service gestion du personnel (restauration, ...)
? Organiser les événements RH à destination des agents (petit-déjeuner des services, noël des enfants, ...
? Assurer la création mensuelle du Flash info (coordination des informations, rédaction...)
? Assurer l'organisation logistique des instances
? Assurer toutes missions nécessaires au bon déroulement du service
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC, idéalement vous connaissez l'environnement territorial et le statut de la fonction publique. Vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation. Vous faites preuve de rigueur et de discrétion. Vous avez un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre ouverture, votre créativité et votre esprit d'innovation. Vous avez une appétence pour le travail d'équipe et êtes force de proposition. Vous êtes en capacité de respecter les échéances.
À propos de l'offre
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Informations complémentaires :
Rémunération en fonction de l'expérience et avantages sociaux (prime annuelle, régime indemnitaire (RIFSEEP), RTT, participation mutuelle, CNAS)
Adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire par mail à recrutement@ville-dreux.fr ou par courrier
Direction des ressources humaines
2, rue de Châteaudun - BP 80129
28103 Dreux Cedex
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 28/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie