Assistant Moyens Généraux - GUINGAMP-PAIMPOL AGGLO

Référence : O022241107001279

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Guingamp
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Entre terre et mer, Guingamp-Paimpol Agglomération est un territoire dynamique mêlant ville, ruralité et littoral avec ses espaces naturels, le tourisme, les activités maritimes et agricoles. De la Baie de Paimpol jusqu'à la Vallée des Saints, l'agglomération regroupe 57 communes et 73 700 habitants. Ses 24 compétences sont mises en ½uvre par 440 agents et un budget 2024 de 103 millions d'euros.

Au sein d'une agglomération et sous la responsabilité de la cheffe de service Moyens Généraux, l'assistant.e Moyens Généraux l'assiste dans l'exercice de ses missions.

* Soutien sur la coordination des personnels d'entretien Moyens Généraux, en lien avec la cheffe de services et le service RH :
- Gestion des tableaux d'heures
- Gestion des tableaux de congés
- Aide ponctuelle à la gestion des plannings et des remplacements des agents d'entretien
- Accompagnement des agents d'entretien au quotidien : nouveaux matériels, nouvelles pratiques, respect des consignes de sécurité, en lien avec les assistants de prévention...

* Gestion des commandes pour les agents d'entretien (devis, BDC, Visa facture CIRIL)
- EPI
- Produits d'entretien
- Matériels

Suivi des stocks
Suivi du matériel (lien avec les fournisseurs et organisation des démonstrations) et des locaux d'entretien (mise en conformité avec la réglementation en vigueur)

* Gestion des demandes d'intervention OPEN GST du service Moyens Généraux
- Rédaction et suivi

* Aide à la préparation du marché produits et matériels d'entretien

* Gestion des abonnements
- Pour tous les services de l'Agglomération à l'exception du service communication

* Gestion des prêts de barnums et grilles d'expositions de l'agglomération aux communes et associations
- Réservations
- Rédaction des conventions de prêt
- Etat des lieux entrée et sortie
- Suivi

* Soutien sur la mise en place et la gestion des procédures internes :
- Aide à la gestion des déménagements internes
- Mise en place d'un organigramme des clefs au sien du service Moyens Généraux
- Gestion des contrats de dépôt et relève du courrier
- Gestion des contrats de lavage de vitres des bâtiments administratifs de l'Agglomération. Mise en place d'un marché

Profil recherché

* Savoirs

- Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités territoriales
- Connaître les missions des Administrations et partenaires publics
- Connaître l'organigramme de la collectivité et les missions de ses différents services

* Savoir faire

- Maîtriser les techniques de communication
- Connaître les techniques de rédaction administrative
- Connaître les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante (traitement de texte, tableurs, messagerie...)

* Savoir être

- Qualités relationnelles
- Etre organisé, rigoureux et méthodique
- Etre sérieux et efficace
- Capacité d'initiative et d'adaptation
- Savoir prioriser
- Savoir rendre compte
- Etre patient, discret et respectueux
- Sens de la diplomatie.

À propos de l'offre

  • Adressez votre candidature (lettre de motivation, CV avec photo, dernier arrêté de situation administrative) à :

    Monsieur le Président
    Guingamp-Paimpol Agglomération
    11 rue de la Trinité
    22200 GUINGAMP

    Renseignements et contact :

    Service Mobilité et formation professionnelles
    Katell LE GOFF - 02 96 13 59 64
    ou recrutement@guingamp-paimpol.bzh

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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