ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF H/F
Référence : 2025-1809026
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier du Grand Large
- Localisation : SAINT VALERY EN CAUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
POSTE A POURVOIR A COMPTER DU 01/04/2025 A TEMPS PARTIEL
MISSION :
Les assistants médico-administratifs assurent le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives concernant les patients/résidents dans les domaines du secrétariat médical.
ADMINISTRATIF :
- Gestion de l’accueil téléphonique
- Réception et transmission de messages y compris les fax
- Communication d’informations au sein de l’équipe
- Prise de RDV
- Réservation de transport
- Gestion du courrier
- Organisation de la télémédecine
- Gestion du dossier patient/résident informatisé
- Frappe de compte rendu et lettre de liaison
- Intégration des documents dans le dossier patient/résident
- Archivage des dossiers, des bilans et du courrier
- Gestion des questionnaires de sortie
- Gestion des demandes de chambres particulières
- Commande ordonnanciers
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
• Accueillir, accompagner et orienter des personnes, des groupes, des publics
• Capacité d'adaptation au public
• Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
• Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
• Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
• Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Respect du secret médical, de la confidentialité, des droits des patients/résidents et de la sécurité de l'information, devoir de réserve
• Respect des valeurs de l'établissement et des règlements en vigueur
• Qualité d'accueil, d'écoute et d'orientation (sens du contact, amabilité, diplomatie) en-vers les patients, leurs familles et toutes personnes se présentant au secrétariat
• Savoir traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles
• Capacité d'organisation, de méthode et de gestion des priorités
• Esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative
• Sens du travail en équipe et encadrement des personnes sous sa responsabilité avec capacité à transférer un savoir-faire et une pratique professionnelle
• Capacité d'adaptation
• Capacité à se former et à évoluer (face aux changements)
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Assistante / Assistant de régulation médicale