Assistant médico administratif tour de mutation avant concours H/F
Référence : 2024-1648719
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Angoulême
CH Angoulême CH Ruffec - Localisation : Angoulême et Ruffec
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le corps des assistants médico-administratifs (AMA) recouvre le métier de secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière.
Profil recherché
Uniquement ouvert aux titulaires
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier d’Angoulême est l’établissement de référence de la Charente. C’est aussi l’établissement support du Groupement Hospitalier Territorial de Charente.
Il est en direction commune avec trois établissements : le CH de La Rochefoucauld, le CH de Ruffec et l’Ehpad Habrioux d’Aigre.
Sa capacité d’accueil est de 1 157 lits et places répartis en MCO, SSR, USLD et EHPAD.
Doté de 9 pôles d’activités cliniques et médico-techniques, l’établissement compte environ 2 500 professionnels qualifiés, ce qui fait de lui le plus gros employeur du département.
De plus, le CH d’Angoulême est desservi par la LGV (35 mn de Bordeaux et 2h15 de Paris) et à 1h30 en voiture de la côte Atlantique.
À propos de l'offre
-
Uniquement ouvert aux titulaires
Les demandes d’admission à concourir doivent être accompagnées des pièces suivantes :
1. Une demande d’admission à concourir établie sur papier libre ;
2. Un C.V. détaillé établi sur papier libre mentionnant notamment les actions de formation suivies et, le cas échéant, accompagné d’attestations d’emploi,
3.Une lettre de motivation expliquant les raisons de votre souhait d’intégrer la fonction publique hospitalière ,
4. Les titres de formation, certifications et équivalences dont le candidat est titulaire ou une copie conforme à ces documents ;
5. Une demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3),
6. Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d'identité française ou de ressortissant de l'un des Etats membres de l'Union européenne ;
7.Le cas échéant, un état signalétique des services militaires ou une photocopie de ce document, ou, pour les candidats n'ayant pas accompli leur service national, une pièce attestant leur situation au regard du code du service national ;
8. Tout document à l’appréciation du candidat permettant l’évaluation du dossier.
-
Vacant à partir du 01/11/2024
-
Assistante / Assistant de direction