ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF / OU ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
Référence : 2025-1809026
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier du Grand Large
- Localisation : SAINT VALERY EN CAUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
POSTE A POURVOIR A COMPTER DU 01/04/2025 A TEMPS PARTIEL
MISSION :
Les assistants médico-administratifs assurent le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives concernant les patients dans les domaines du secrétariat médical.
ADMINISTRATIF :
- Gestion de l’accueil téléphonique et physique des personnes et leur orientation (patients hospitalisés ou consultants externes, familles, visiteurs médicaux, services sociaux, autres professionnels de santé)
- Réception et transmission de messages y compris les fax
- Communication d’informations au sein de l’équipe
- Assure le lien et facilite les échanges entre le patient, sa famille et les différents intervenants
- Travaille en complémentarité avec tous les professionnels auprès des patients
- Prise de RDV
- Réservation de transport
- Gestion du courrier
- Organisation de la télémédecine
- Gestion du dossier patient informatisé et préparation des dossiers patients avant les consultations
- Frappe de compte rendu
- Entrer les codes actes sécurité sociale
- Collaboration étroite avec les consultations CH Dieppe
- Archivage des dossiers, des bilans et du courrier
- Commande ordonnanciers
MEDICO SOCIAL :
- Test de mémoire : MMS, évaluation de l’autonomie, dépistage des troubles cognitifs
Déplacement dans les services afin de préparer les consultations de gériatrie des hospitalisés et résidents EHPAD
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
• Accueillir, accompagner et orienter des personnes, des groupes, des publics
• Capacité d'adaptation au public
• Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
• Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
• Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret profession-nel
• Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
• Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
• Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son do-maine de compétence
• S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
• Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
• Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
• Maitrise des outils bureautiques et des logiciels métiers
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Assistante / Assistant de régulation médicale