Assistant Marchés publics F/H
Référence : APHP_2024-12315
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions générales :
L’assistant marché public intervient en soutien de l’équipe d’acheteurs du service et à en charge d’assurer le suivi des marchés à travers les différentes solutions informatiques à disposition.
Création et suivi des marchés dans SAP :
Créer les marchés dans SAP,
Préparer le fichier neutre en vue de la création des articles et des postes de contrats,
Modification des données des contrats en cours d’exécution : modification des termes du contrat suite à la conclusion d’un avenant, modification des conditions financières dans le cadre de révisions de prix annuelles ou exceptionnelles.
Traitement des anomalies et des points de blocages avec les services concernés (SFACT, GHU, cellule de pilotage).
Création et suivi des informations dans le WEBACHA :
Création des marchés,
Suivi et mise à jours des données,
Intégration et suivi des catalogues dans Mes Appros En Ligne (MAEL), en collaboration étroite avec les acheteurs et de cellule d’administration des catalogues :
Vérification du respect de ces obligations par le titulaire du marché : signature des contrats et documents, chargement des catalogues,
Vérification de l’exactitude des informations contenues dans les catalogues, prix, complétude, données techniques, …
Assurer l’interface avec les titulaires de marchés, et répondre à leurs interrogations,
Assurer l’interface avec l’équipe de la DPDA sur les aspects techniques.
Suivi de la création des catalogues via SAP ou via le punch out.
Suivre les données essentielles des marchés du service :
Mise en place et suivi des indicateurs d’activité : échéances, dates de renouvellement, dates de révision de prix, …
Suivi des données RAEP (sous réserve) ;
Suivi de la performance achat et remplissage de la trame PAAT.
Traitement des réclamations en lien avec les activités ci-dessus.
Produire des statistiques se rapportant à des marchés spécifiques ou à l’activité du service.
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
Connaissances requises
Communication et relations interpersonnelles
Création et suivi de tableaux de bord et d'indicateurs
Maîtrise des outils bureautiques particulièrement d'Excel : formule de calcul, outil statistiques, TCD, …
Maîtrise de SAP
Maîtrise de BI (souhaitée)
Connaissances à acquérir
Achat
Marchés, produits et fournisseurs
Règles de la commande publique
Qualités professionnelles
Esprit d'analyse, de synthèse, rigueur, méthode et organisation
Sens de l'écoute, qualités relationnelles et rédactionnelles
Disponibilité, dynamisme et autonomie, capacité d'initiative
Probité et sens du service public
PRE-REQUIS
Maîtrise de l'outil informatique :
À propos de l'offre
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé