Assistant (H/F)
Référence : 2024-1595130
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Haute Autorité de Santé (HAS)
- Localisation : saint Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Date : 10/06/2024
Poste à pourvoir Assistant(e) / Secrétaire de direction
Emploi Secrétaire de direction
Emploi-repère Secrétaire de direction
Catégorie d’emploi Catégorie 3
Type de contrat Contrat à durée indéterminée / Temps complet
Motif Remplacement de personnel permanent
Localisation Saint-Denis (93)
Rémunération Selon expérience et niveau de formation, par référence aux grilles indiciaires des agences sanitaires en application du décret n°2003-224 du 07 mars 2003 ou selon statut particulier si fonctionnaire (détachement)
DESCRIPTION DU POSTE A POURVOIR
Missions du poste à pourvoir
Direction et service d’affectation Sous la responsabilité du chef de service, vous serez chargée du secrétariat, de l’appui à l’organisation, de la gestion administrative et matérielle du service. Dans ce cadre, vous assurerez plus précisément en lien avec les adjointes au chef de service et les services support de la HAS :
1 - Des missions générales de secrétariat :
- Organisation et la gestion de l’agenda du chef de service et de ses adjointes ainsi que leurs déplacements.
- Organisation des rencontres précoces et des rendez-vous pré-dépôt du service
- Organisation et planification des réunions de la Commission Nationale d’Evaluation des Dispositifs médicaux et des technologies de Santé : definition du calendrier annuel des séances, organisation de certains aspects logistiques de la commission en collaboration avec l’assistante dévolue à la Commission.
- Tenue du chrono d’arrivée et de sortie des courriers du service
- Gestion des passages aux instances de validation de la HAS
- Suivi de la mise en oeuvre de la charte du télétravail dans le service et vérification mensuelle pour le contrôle de gestion,
- Participation à la campagne d’évaluation du service : planification des entretiens, suivi du process de validation et transmission au RH,
- Organisation de la logistique liée aux nouveaux arrivants dans le service (mise à disposition de badge, bureau, pc, accueil…)
- Suivi comptable et financier des projets du service en lien avec le service Achats, budget et Finances ;
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2 - Le pilotage du Guichet innovation :
- Enregistrement et suivi de tous les dossiers déposés à la HAS
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- De demandes pour le forfait Innovation (FI),
- De demandes de prise en charge transitoire (PECT).
- Mise en forme des documents selon la charte graphique et contribution au back-office du site internet de la HAS pour ces dossiers ;
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3 - Le suivi des études post-inscriptions demandées par la CNEDiMTS :
- Organisation des rencontres tripartite avec le CEPS et les entreprises concernées,
- Gestion et suivi des comptes rendus des réunions tripartite et des protocoles cliniques associé... (la suite sur le site de l'employeur).
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 10/06/2024
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Assistante / Assistant de direction