ASSISTANT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE
Référence : DEF_03-00036505
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : RUE DE LA BASE 45140 BOULAY-LES-BARRES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Situé sur le site de la base aérienne 123, la section contrats active réserve du bureau des ressources humaines 3B.123 assure le suivi des travaux liés aux contrats du personnel militaire Air d’active et de réserve.
Le titulaire du poste, chef de la section, s’assure du bon traitement des autorisations d’engagement émises par le bureau recrutement de la direction des ressources humaines de l’armée de l’Air et de l’Espace (DRH-AAE) et supervise l’organisation des incorporations du personnel Air sous contrat.
Il coordonne et participe au suivi des périodes probatoires, des dénonciations et des renouvellements de contrats, des dossiers de primes de lien au service qui y sont associées et à l’organisation des commissions consultatives Air sous l’autorité du commandant de formation administrative Air (CFA Air).
Traiter les autorisations d’engagement émises par la DRH-AAE
Organiser les incorporations des nouvelles recrues
Assurer le suivi des périodes probatoires du personnel militaire Air
Gérer les renouvellements de contrats du personnel militaire Air
Organiser les commissions consultatives Air
Assurer le suivi des primes de lien au service (PLS) soumises au renouvellements de contrats
Assurer le suivi des dénonciations de contrat
Mettre à jour les données du système d’information des ressources humaines (SIRH) ORCHESTRA
Profil recherché
De confirmé à expert. Expérience en ressources humaines indispensable
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- caroline.fiacre@intradef.gouv.fr
- berenice.thierry@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires de travail : Du Lundi au Jeudi de 08h00-17h00 et le vendredi de 8h00-15h00.
Restauration sur place.
Possibilité d'évoluer au sein de la famille professionnelle -
Télétravail possible à partir de la seconde année.
Instruction professionnelle continue
Formation au logiciel de requêtes (BI4)
Formation au SIRH (Orchestra) -
Vacant à partir du 01/08/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie