Assistant en gestion et contrôle administratif et financier des Solidarités (H/F)
Référence : O055241105000706
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bar-le-Duc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Offre réservée aux agents titulaires de la fonction publique ou lauréats de concours.
Sous la responsabilité du Responsable des service Budget et fonctions supports des Solidarités et rattaché au secteur d'activités Budget et comptabilité, l'assistant en gestion et contrôle administratif et financier a pour mission d'assurer l'exécution comptable et des fonctions d'appui et contrôle administratif et financier, sur l'ensemble du budget porté par les Directions des Solidarités.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055241105000706-assistant-gestion-controle-administratif-financier-solidarites?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :
Connaissances professionnelles : Aide sociale, Techniques d'analyse financière, Comptabilité publique : Procédures budgétaires et comptables, Maîtrise des réglementations relatives notamment aux pièces et modalités de liquidation des marchés publics
Compétences professionnelles : Capacité à effectuer de manière autonome les tâches planifiées, Comptabilité publique : Compréhension et rigueur budgétaire, Capacité à faire des propositions et rendre compte des actions entreprises, Maîtrise informatique : logiciel de gestion financière, logiciels Excel, Word et PowerPoint, Capacité à travailler dans l'urgence
Attitudes professionnelles : Aptitude à communiquer, Discrétion, Méthode, Rigueur, Sens de l'initiative et force de proposition
CONDITIONS SPÉCIFIQUES :
Permis B.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) directement sur le site www.meuse.fr en suivant le lien ci-dessus.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Olessia WILLIE, Responsable du service budget et fonctions supports, au 03.29.45.764.43
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Gestionnaire de comptabilité