Assistant en gestion administrative (F/H)
Référence : 2025-1799688
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Institut Polytechnique de Grenoble
- Localisation : ENSE3 / 21 avenue des Martyrs - Grenoble
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Mission principale
Sous l’autorité de la Directrice, de la Directrice Administrative de l’école et en lien avec la personne référente de l’Ense3 pour les enquêtes, il.elle sera chargé.e de venir en renfort pour les missions suivantes : d’assistanat, de suivi de projets, de représentation de la direction et d’appui sur la coordination des réponses aux enquêtes nationales.
Activités
- Appui à la coordination des réponses aux enquêtes nationales (CTI,CDEFI,…) : récolte, vérification, concaténation des données en lien avec le référent , les services et le référent Grenoble INP,
- Appui à la gestion et du conventionnement d’accueil associé à l’évènementiel,
- Appui à l’organisation d’évènements, de projets stratégiques et de réunions, rédaction des comptes rendus,
- Représentativité de la Direction et de la direction administrative à certaines réunions
Profil recherché
Savoir
- Connaître l’organisation et l’environnement de l’enseignement supérieur
Savoir-faire
- Avoir des qualités organisationnelles et relationnelles pour travailler dans un contexte d’enseignement supérieur
- Maîtriser le Pack Office et savoir faire des requêtes sur les systèmes d’informations (Business Object)
- Savoir concevoir et manipuler les tableaux de bord
- Savoir organiser et faire le suivi de projets /dossiers
- Rédiger des comptes-rendus ou des documents
- Savoir faire du reporting
Savoir-être
- Rigueur
- Fiabilité
- Réactivité
- Sens du relationnel
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Grand établissement public d'enseignement supérieur, pôle de recherche reconnu, élément fondateur de l'écosystème grenoblois : Grenoble INP, l'institut d'ingénierie et de management de l’Université Grenoble Alpes (UGA), occupe une place de premier plan dans la communauté scientifique et industrielle.
Grenoble INP - UGA est membre de réseaux internationaux de formation et recherche en ingénierie et management.
Il est reconnu dans les classements nationaux et internationaux.
Descriptif du service
Grenoble INP – Ense3, UGA, est installée dans un bâtiment à haute performance énergétique sur la Presqu’île scientifique, est une école d’ingénieur·e·s proposant d’accompagner la transformation technologique et la maîtrise des ressources dans les domaines de l’énergie, de l’eau et de l’environnement.
Les projets phares : notre ambition est de devenir une école de référence pour sensibiliser les acteurs du monde socio-économique et
accompagner les projets de transition énergétique et d’adaptation au changement climatique.
L’école accueille plus de 1200 élèves (ingénieurs et masters), pour un effectif de 300 enseignants titulaires et vacataires et 50 personnels
administratifs et techniques.
Site internet : https://ense3.grenoble-inp.fr/
À propos de l'offre
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Modalités de recrutement proposées
- Prise de fonction souhaitée : dès que possible
- Date limite de dépôt de candidature : 07/02/2025
- Poste ouvert uniquement aux contractuel.les (CDD)
- Durée du contrat proposé : 6 mois
- Catégorie A - corps Assistant ingénieur (ASI)
- Conditions d'éligibilité : être titulaire d'un Bac+2 minimum
Conditions de rémunération- Fourchette salariale fournie à titre indicatif, de 2300€ (1er échelon) à 2812€ (7ème échelon), brut mensuel, prime incluse.
La rémunération est fixée selon le reclassement de l'expérience significative pour le poste, sur les grilles de la fonction publique.Affectation / localisation du poste
- ENSE3 / 21 avenue des Martyrs - Grenoble
Spécificités du poste
- Possibilité de télétravail (2 jours par semaine)
- Temps plein possible sur 4,5 jours
Pour la prise en compte de votre candidature => l’envoi d’un CV et d’une lettre de motivation est obligatoire. -
Vacant à partir du 17/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie