Assistant-e déléguée régionale H/F

Référence : 2024-1632950

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Inserm Délégation Régionale Paris IDF Centre Nord
    INSERM Paris Ile-de-France Centre-Nord
  • Localisation : Immeuble Kadence, 86-88 rue Regnault 75013 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) à partir de 28K€ (brut annuel) € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

En tant qu'assistant-e, votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement de la délégation régionale.
Vos missions consisteront à :
Assurer le secrétariat et l'assistanat dans les domaines de la gestion administrative et financière de la déléguée régionale et de son adjointe.

L'assistant-e recruté-e aura pour activités :

  • Gérer l'agenda de la déléguée régionale, organiser ses rendez-vous et préparer ses déplacements
  • Traiter les e-mails et suivre les dossiers pour une gestion efficace des informations et des projets.
  • Créer et mettre à jour les tableaux de bord afin de garantir une meilleure visibilité de l'information (annuaire, organigramme, liste de diffusions.)
  • Organiser/participer à des évènements (séminaires de la délégation, journée des secrétaires, ...).
  • Préparer, organiser et participer des réunions. Réaliser les comptes rendus,
  • Gérer le budget et les dépenses de la délégation (missions des agents, fournitures, matériel informatique, etc.).
  • Sélectionner et diffuser des informations en interne et en externe en relation avec le fonctionnement de la délégation régionale,
  • Gérer les aspects logistiques de la délégation (planning des salles de réunions, interventions dans les locaux, ...).
  • Assurer la permanence de manière proactive en cas d'absence du chargé d'accueil (gestion du courrier entrant).

Profil recherché

Les connaissances attendues sont :

  • Connaissances générales de secrétariat et de gestion administrative.
  • Connaître le statut de la Fonction Publique et des EPST.
  • Connaître l'organisation et le fonctionnement de l'établissement et des unités


Les compétences attendues sur le poste sont :

  • Savoir organiser son activité et hiérarchiser ses tâches en tenant compte des contraintes et des échéances.
  • Savoir informer et rendre compte.
  • Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Savoir rédiger des courriers administratifs en respectant l'orthographe et la syntaxe.
  • Avoir une aisance pour utiliser les logiciels de gestion (Système d'information financier, Travel Planet).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (y compris administration générale des entreprises et des collectivités), Secrétariat, bureautique

Localisation

Localisation : Immeuble Kadence, 86-88 rue Regnault 75013 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

recrut.dr-idfcn@inserm.fr

Qui sommes-nous ?

L’Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l’ensemble du territoire, regroupés en 12 Délégations Régionales. Notre institut réunit 15 000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et personnels administratifs, avec un objectif commun : améliorer la santé de tous par le progrès des connaissances sur le vivant et sur les maladies, l’innovation dans les traitements et la recherche en santé publique.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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