assistant-e administratif/comptable
Référence : O070240919000674
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Boulot
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Syndicat Mixte d'Aménagement de la Moyenne et Basse Vallée de l'Ognon (SMAMBVO) a pour objectif principal la recherche du bon état écologique des milieux aquatiques sur l'ensemble du bassin versant de l'Ognon. A ce titre, ces missions principales sont la préservation et la restauration des milieux aquatiques et des milieux humides.
Le SMAMBVO s'est vu transférer la compétence « Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations » (GEMAPI) pour l'ensemble des 10 communautés de communes du territoire (86 000 habitants).
Dans le cadre de ses missions, le syndicat cherche assistant-e administratif-ve/comptable.
Missions principales :
* Gestion des tâches administratives (traitement et rédaction des courriers, publipostage et envoi, rédaction de compte rendu de réunion, suivi des demandes de subventions)
* Permanence téléphonique, accueil et renseignement du public,
* Gestion de la comptabilité du Syndicat (traitement des factures, édition des mandats et titres, suivi et élaboration des budgets, ...) en relation avec les trésoreries.
* Gestion des salaires et du personnel, déclarations des cotisations trimestrielles et annuelles.
* Assistance pour la gestion administrative du service technique du Syndicat (rapports, dossiers, notes, lettres, ...).
* Organisation logistique et participation à diverses réunions.
* Suivi des demandes de subvention,
* Gestion et suivi des amortissements, de la trésorerie, des emprunts, des conventions,
Profil recherché
Compétences recherchées :
* Connaissance du logiciel E-MAGNUS (Magister, Paie, Facturation, Immobilisation, Dette, Agents)
* Connaissance des techniques de secrétariat et de gestion administrative d'une collectivité.
* Gérer un système de classement.
* Rédaction des courriers et des documents administratifs.
* Connaissance des marchés publics.
* Connaissance de l'environnement bureautique sur PC et maîtriser la mise en ½uvre de logiciels (Word, Excel, Magnus, ..)
Profils recherchés :
Formation bac + 2 dans le domaine administratif et comptable souhaitée,
* Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs et la règlementation juridique du domaine d'activité,
* Avoir des connaissances en comptabilité publique,
* Maîtriser la rédaction administrative et l'outil informatique (logiciel professionnel Cosoluce),
* Être autonome et organisé(e),
* Expérience de secrétariat en collectivité souhaitée.
* Relations avec les élus, les familles, les enseignants et les entreprises,
* Esprit d'équipe, qualités relationnelles et aisance relationnelle
* Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve,
* Sens du service public,
* Disponibilité, polyvalence et rigueur,
À propos de l'offre
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Candidature (lettre de motivation et C.V.) à adresser à :
yves.marchiset@riviereognon.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 16/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie