Assistant de managers

Référence : DEF_09-00041686

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 112 BD MARÉCHAL LECLERC 33000 BORDEAUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le titulaire du poste contribue au bon fonctionnement et à la qualité de la production de l'antenne à plusieurs titres : gestion du courrier arrivée/départ, disponibilité des outils de travail et bien-être des agents (fournitures, soutien général,...), cohésion des équipes (c'est un agent "sédentaire" qui assure la circulation de l'information entre des agents très fréquemment en déplacement).
Le titulaire du poste contribue également de manière essentielle à la couverture des agents : il vérifie la complétude et la régularité des demandes d'ordres de déplacements temporaires et des états de frais associés, il contribue au bon usage des véhicules de service, il contribue à la gestion des documents classifiés ...
Assurer une assistance organisationnelle optimale au CSP, RSM, RUP et au
Suppléer le/la chargé(e) d’administration de proximité, pour les tâches liées aux RH
Contribuer au suivi des déplacements temporaires des agent de l'antenne
Assurer l'accessibilité et la circulation de l'information
Contribuer à la production et à la prévention des risques
Contribuer au fonctionnement du soutien général
Contributions diverses en terme de soutien auprès du chef de département.

Compétences attendues

- Techniques de secrétariat
- Souci du client
- Mise en forme et à disposition de l'info
- Protection du secret
- Réglementation des frais de déplacement
- Autonomie initiative
- Réglementation circul automobile militaire
- Connaissance du milieu professionnel
- Dynamisme
- Sociabilité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • rachel.soannini@intradef.gouv.fr
  • dga-cppsud.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • - Poste localisé sur le site du service de la performance et de la qualité industrielles à Saint-Médard-En-Jalles (33)
    - Télétravail = OUI possible

  • - Déplacements à prévoir

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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