Assistant de gestion technique (F/H) - LYON
Référence : O069250303000153
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Lyon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction Centrale de l'Immobilier (DCI) assure le rôle de référent en matière immobilière et est sa représentante en qualité de propriétaire et de locataire. Outre son rôle dans la définition et la déclinaison de la stratégie immobilière de la collectivité, elle propose une expertise et des actions concrètes en réponse à toutes les questions portant sur l'affectation de locaux, la gestion quotidienne des biens immobiliers communaux et le devenir à long terme du patrimoine communal. A ce titre, elle est l'interlocutrice de l'ensemble des directions opérationnelles en matière immobilière et se positionne comme un véritable prestataire de services.
Le poste à pouvoir se situe au sein du Service Gestion Domaniale (SGD) qui gère, d'une part, les occupations de locaux communaux par des tiers, d'autre part, l'occupation de locaux dont la Ville est locataire. Il est en outre référent pour l'ensemble des Directions opérationnelles sur le volet immobilier des occupations temporaires du domaine communal.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250303000153-assistant-gestion-technique-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
- Maîtrise des méthodes de réalisation de procès-verbaux et états des lieux
- Maîtrise des règles d'entretien d'un bâtiment
- Maîtrise des techniques de lecture de plan, de métré et de dessin à main levée
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Bonnes capacités rédactionnelles : rédaction de mails, courriers, comptes-rendus
- Connaissance en réglementation ERP, sécurité
- Connaissance en techniques de négociation
- Connaissance appréciée des progiciels spécialisés : Gima, Gedimmo
Qualités requises :
- Rigueur et méthode
- Sens du travail en équipe, diplomatie
- Disponibilité et adaptabilité.
- Organisation
- Grande réactivité
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 5 mois
CV + Lettre de motivation -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 02/04/2025
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Plombière, opératrice, chauffagiste / Plombier, opérateur, chauffagiste en froid et ventilation