Assistant de gestion projets (h/f) - Département de Seine-Saint-Denis

Référence : O093250128000442

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Bobigny
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contribuer à la mise en ½uvre des actions financées par les appels à projets du pôle en assurant le suivi administratif et financier des dossiers, en collaboration avec les chargé.e.s de projets.

Rédaction et suivi d'actes administratifs (rapports, conventions, délibérations, notifications...)

Constitution et suivi des dossiers WEBDELIB (fiches territoire, OGRA, rémunérations...)

Vérifications de l'éligibilité des pièces et des tiers comptables

Liquidation des subventions

Élaboration, alimentation et diffusion des tableaux de bord de suivi de l'activité

Préparation et participation aux réunions / commissions et instances (convocations, constitution de dossiers, prise de notes et comptes rendus)

Suivi du lien administratif avec les partenaires (circuit des pièces conventionnelles)
Participation à la rédaction des bilans

Impulsion d'une ligne de temps pour les chargé-es de projets en fonction des différentes commissions permanentes, et des temps de clôture budgétaire,

Coordination avec le bureau de la qualité financière (service des affaires générales) tant sur les dossiers propres au pôle que sur l'activité du BQF dans une logique de complémentarité.

Profil recherché

Niveau d'études : Niveau IV à III (permettant l'accès au cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux)
Diplômes requis : Baccalauréat
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
Souhaitée(s) Requise(s)

Qui sommes-nous ?

Le Département de la Seine-Saint-Denis

Qui sommes-nous ?

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.

Employeur responsable, nous uvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Président
    Hôtel du département
    93006 BOBIGNY CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 29/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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