Assistant de gestion administrative et correspondant ressources humaines (F/H)

Référence : o03421-2944

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
    CNFPT INSET MONTPELLIER
  • Localisation : MONTPELLIER
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Date limite de candidature : 13/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le CNFPT Recrute

En rejoignant le CNFPT vous intégrez l'établissement public de formation des 1,9 millions d'agents territoriaux. Un établissement présent sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin. Un établissement qui forme aux 250 métiers territoriaux et accompagne les agents dans toutes les étapes de leur carrière aux côtés des collectivités locales.
Travailler au CNFPT, c'est évoluer dans un environnement qui place l'humain au coeur de ses préoccupations pour réussir le défi de former les agents aux métiers de demain en co-construisant avec les collectivités locales les réponses aux enjeux d'une société plus durable et plus solidaire
 
A l'Inset de Montpellier, l'un des 5 instituts spécialisés du CNFPT, vous organiserez la fonction « ressources humaines » courante et vous participerez à la gestion des missions administratives et financières courante
Au sein d'une équipe de 10 personnes, l'assistant de gestion administrative et correspondant RH travaille en étroite collaboration avec la responsable de service et la responsable des ressources humaines.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Participer à la gestion RH courante des agents statutaires et contractuels : suivi et gestion du temps de travail, des congés, des absences, du télétravail, de la prévention santé,
- Participer à des activités RH connexes (titres restaurants, complémentaire santé, SFT, forfait mobilité durable, activités accessoires...).
- Participer à la déclinaison locale des orientations nationales en matière de santé sécurité au travail
- Participer à l'organisation des entretiens professionnels et de carrière
- Participer au recrutement et à l'organisation de l'accueil des arrivants.
- Assurer la gestion administrative de la formation interne : participe à l'élaboration du projet de plan de formation, coordonne et met en oeuvre les formations du plan et en assure le suivi de sa réalisation, diffuse l'offre de formation interne et accompagne les agents dans leur parcours formation, suit les formations statutaires obligatoires et veille au respect de procédures
- Assurer le suivi des agents contractuels, en interne et en lien avec le Centre de Gestion
- Proposer la communication interne sur les RH

Profil recherché

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/21-2944?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

À propos de l'offre

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Vacant à partir du 13/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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